“Restaurant de la Marina” 2 sur 5 bulles

Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Canadienne, Internationale
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Québec (ville), Canada
“Restaurant de la Marina”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Nous sommes peut être mal tombé, sauf qu'ils sont tombés sur une personne qui écrit sur Tripadvisor. La bouffe est quelqonque, le service lent, le prix est élevé.

J'ai commandé un burger avec frite. 30 min plus tard, j'ai recu un burger avec rien dedans une boulette et deux pain a 11,99 c'est pas une joke. j'ai demandé a la serveuse s'il y avait un extra pour les condiments. Elle ma dit qu'elle avait remarqué, qu'une autre serveuse devait avoir pris mon burger. Que si j'en voulait un autre sa prendrait 15 min de plus. Elle ma emporté une assiette avec de la salade et des tomates. J'ai fait mon burger. Elle m'a descendu le prix a 9,99.

40$ avec pourboire pour 3 assiettes, juste de l'eau

Très deçu

• Visité en août 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Levis, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent restaurant, service et vue!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Quel bon restaurant à la Marina de Tadoussac! Nous y sommes allés avec mon mari, notre bateau étant amarré à la Marina. Quelle découverte: le meilleur pat de pâtes au homard de ma vie! Linguines au homard & asperges...un délice. Le service, sympathique, attentionné, au courant des artistes se produisant au village ce soir-là, et une super vue sur la baie et la Marina.
Il y avait ne très bonne entrée de pieuvre grillée, et une autre de carpaccio de pétoncles et betteraves, en plus d'un excellent dessert (gâteau caramel).
Nous avons hâte d'y retourner, lors d'une prochaine virée aux baleines...
Carole Desroches, St-Romuald, Québec, Canada.

• Visité en août 2013
“fruits de mer”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2013

j'ai mangé de la morue, c'était très ordinaire, j'aurais préféré ne ps en commander, la qualité est très moyenne

Visité en juillet 2013
Chicoutimi, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super bouffe, bon service.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous avons été charmés par ce magnifique restaurant niché dans la falaise! Table d'hôte succulente, sélection de vins québécois, bonne musique, vue splendide. Merci à notre souriante serveuse Stéphanie pour ces conseils et sa courtoisie! Nous y reviendrons a notre prochain passage! Un seul accro, nous avons entendu le cuisinier crier ses ordres toute la soirée, malheur à ces pauvres employés...

• Visité en juin 2013
“Decevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Attente très longue plus d'une heure, cuisine approximative, la vinaigrette trop grasse, sandwich mouillé, soupe mal assaisonnée, Fish ans Ship avec trop de panure, salade de morue avec plus de croûtons que de poisson... La vue sur la marina est superbe!

• Visité en juillet 2013
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Restaurant De La Marina ont aussi consulté

Tadoussac, Québec

Vous connaissez Restaurant De La Marina ?