“la morue de Marco”

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
Andrezieux-Boutheon, France
“la morue de Marco”
Avis écrit le 16 octobre 2013

En vacances avec des amis québécois et chinois, je suis allé goûter la morue de Marco, cet été au mois d'août. A lire certains avis, j'ai du mal à croire que l'on parle du même restaurant.Moi-même, épicurien dans l'âme et amateur de belles et bonnes choses en cuisine, je ne peux que saluer la finesse de la "morue de Marco" . Pommes de terres, tapenade, épinards,chorizo, morue : saveur,couleurs,harmonie, tout y était .D'ailleurs, je vous avoue que je lui ai piqué sa recette et mes amis français lui font déjà grand honneur..Allez y vite .Son poulpe grillé et ses pâtes aux fruits de mer valent aussi le détour . Le service était charmant et les conseils sur le vin judicieux. Le seul conseil que je puisse donner à Marco est de réfléchir à l'idée de séparer son resto en 2 : un coin brasserie et un coin "tables d'hôtes", çà éviterai de manger ses belles recettes à coté des mangeurs de burger ( désolé pour les amateurs de burgers) Je sais que ça fait partie de vos contradictions, vous autres québécois, cette lutte entre votre culture francophone et vos influences nord américaine.
Courage marco, persévère et corriges les détails. Allez y.
Un amateur de belles et bonnes choses.

Québec (ville), Canada
“Restaurant de la Marina”
Avis écrit le 19 août 2013

Nous sommes peut être mal tombé, sauf qu'ils sont tombés sur une personne qui écrit sur Tripadvisor. La bouffe est quelqonque, le service lent, le prix est élevé.

J'ai commandé un burger avec frite. 30 min plus tard, j'ai recu un burger avec rien dedans une boulette et deux pain a 11,99 c'est pas une joke. j'ai demandé a la serveuse s'il y avait un extra pour les condiments. Elle ma dit qu'elle avait remarqué, qu'une autre serveuse devait avoir pris mon burger. Que si j'en voulait un autre sa prendrait 15 min de plus. Elle ma emporté une assiette avec de la salade et des tomates. J'ai fait mon burger. Elle m'a descendu le prix a 9,99.

40$ avec pourboire pour 3 assiettes, juste de l'eau

Très deçu

Levis, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent restaurant, service et vue!”
Avis écrit le 4 août 2013

Quel bon restaurant à la Marina de Tadoussac! Nous y sommes allés avec mon mari, notre bateau étant amarré à la Marina. Quelle découverte: le meilleur pat de pâtes au homard de ma vie! Linguines au homard & asperges...un délice. Le service, sympathique, attentionné, au courant des artistes se produisant au village ce soir-là, et une super vue sur la baie et la Marina.
Il y avait ne très bonne entrée de pieuvre grillée, et une autre de carpaccio de pétoncles et betteraves, en plus d'un excellent dessert (gâteau caramel).
Nous avons hâte d'y retourner, lors d'une prochaine virée aux baleines...
Carole Desroches, St-Romuald, Québec, Canada.

“fruits de mer”
Avis écrit le 6 juillet 2013

j'ai mangé de la morue, c'était très ordinaire, j'aurais préféré ne ps en commander, la qualité est très moyenne

Visité en juillet 2013
Chicoutimi, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super bouffe, bon service.”
Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous avons été charmés par ce magnifique restaurant niché dans la falaise! Table d'hôte succulente, sélection de vins québécois, bonne musique, vue splendide. Merci à notre souriante serveuse Stéphanie pour ces conseils et sa courtoisie! Nous y reviendrons a notre prochain passage! Un seul accro, nous avons entendu le cuisinier crier ses ordres toute la soirée, malheur à ces pauvres employés...

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant De La Marina ont aussi consulté

Tadoussac, Québec

Vous connaissez Restaurant De La Marina ?