“Succulent snack” 4 sur 5 bulles

Pick up Grillé
Classé n° 4 sur 24 Restaurants à Tadoussac
Cuisines : Américaine, Bar, Canadienne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Petit déjeuner, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
“Succulent snack”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Idéalement situé face à la marina, les sandwichs grillés sont succulents, avec une belle salade. Un café et des gâteaux très tentants. Parfait pour manger sur le pouce sur une belle terrasse. Personnel chaleureux

• Visité en août 2013
    • 4 sur 5 bulles

“Une restauration rapide et qui vous satisfait!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Nous avons opté pour le burger en tout genre et nous étions comblés par la qualité et la quantité! En plus bien accompagnés (salade et chips maison).
Un peu cher mais c'était bon!

• Visité en août 2013
    • 3 sur 5 bulles
Jonquiere, Canada
“Belle trouvaille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

Difficile de nature, nous avons eu besoin de lire plusieurs menu avant d'en trouver un qui me plaisait. Et aucune déception j'ai mangé une salade et ma mère une pizza au fromage et nous avons presque liché notre assiette, délicieux simple et accueillant !

Bathurst, Canada
“De la cuisine rapide de grande qualité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

J'ai été grandement étonné par ce petit restaurant situé face à la marina de Tadoussac et qui n'existe que depuis l'an dernier. Il vient d'ailleurs de faire la manchette en étant à l'émission "sur le Pouce" au canal Évasion qui met en vedette les meilleurs restos de cuisine rapide au Québec. Ici, tout est fait maison, même les croustilles chaudes. On y sert également de fabuleux grill cheese et burgers mettant en vedette des fromages Québecois. Le restaurant possède une très jolie terrasse avec un vue magnifique sur la baie. Si vous marchez sur la promenade en direction du quai, n'allez pas plus loin. Vous ne regretterez pas cet arrêt.

Québec
“Charmant resto”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2013

Peu de temps après avoir déposé nos bagages à l'hôtel, nous sommes partis à la recherche d'un resto. C'est là que nous sommes tombés sur le Pick Up grillé. La terrasse est charmante avec sa vue sur le fleuve. La nourriture est honnête. J'ai particulièrement apprécié la salade très colorée qui accompagnait mon grilled cheese. Par contre, ce dernier était un peu trop beurré à mon goût. Somme toute, je suis très satisfaite du restaurant et je n'hésiterais pas à y retourner.

Les voyageurs ayant consulté Pick up Grillé ont aussi consulté

Tadoussac, Québec
Tadoussac, Québec

Vous connaissez Pick up Grillé ?