“Correct”
Avis sur Pick up Grillé

Pick up Grillé
Classé n° 3 sur 24 Restaurants à Tadoussac
Avis publié : 23 août 2013

Petit resto rapide et pratique dans Tadoussac... Service rapide, personnel très aimable et chaleureux, menu varié avec de tout pour tous. je vous conseille la salade de canard fumé ou celle au saumon, vraiment délicieuses. Par contre les pâtisseries sont comme partout au Québec : chères! Installez-vous sur la terrasse et vous pourrez manger en étant face à la mer et aux bateaux qui arrivent à quai.

201205 avis sur 320

Avis publié : 20 août 2013

Nous sommes allés souper à ce restaurant à notre premier soir à Tadousac. Après s'être enfilés plusieurs kilomètres, nous avons bien aimé boire une bière et manger un burger bien correct sur la terrasse avec la vue sur la baie. Notre serveuse était vraiment très amicale et accueillante.

Avis publié : 11 août 2013 par mobile

Face à la plage et la marina, très accueillant et très bon. Terrasse accueillante en journée, une bonne adresse !

Avis publié : 11 août 2013 par mobile

Idéalement situé face à la marina, les sandwichs grillés sont succulents, avec une belle salade. Un café et des gâteaux très tentants. Parfait pour manger sur le pouce sur une belle terrasse. Personnel chaleureux

Avis publié : 2 août 2013 par mobile

Nous avons opté pour le burger en tout genre et nous étions comblés par la qualité et la quantité! En plus bien accompagnés (salade et chips maison).
Un peu cher mais c'était bon!

Les voyageurs ayant consulté Pick up Grillé ont aussi consulté

Tadoussac, Québec
Tadoussac, Québec

Vous connaissez Pick up Grillé ?