“Bon petit resto après une croisière”
Avis sur Pick up Grillé

Pick up Grillé
Classé n° 3 sur 24 Restaurants à Tadoussac
Avis publié : 17 juin 2014

Après avoir passé 3h sur l'eau, bon endroit où se ravitailler avec un grand choix sur la carte, le tout avec un service sympathique

198202 avis sur 320

Avis publié : 16 juin 2014 par mobile

Après une croisière de 3h pour voir les baleines.le grand air nous a ouvert l appetie nous somme arrêter ici pour manger un burger avec chips et une grande bière total 57$ raisonnable en somme....

Avis publié : 27 janvier 2014

Très bon petit resto, nous y avons passé un agréable moment, au chaud (il y avait un vent glacial dehors). Il était plein, nous avons attendu dehors autour du feu qu'ils avaient allumé sur leur pelouse. :)

Avis publié : 23 août 2013

Petit resto rapide et pratique dans Tadoussac... Service rapide, personnel très aimable et chaleureux, menu varié avec de tout pour tous. je vous conseille la salade de canard fumé ou celle au saumon, vraiment délicieuses. Par contre les pâtisseries sont comme partout au Québec : chères! Installez-vous sur la terrasse et vous pourrez manger en étant face à la mer et aux bateaux qui arrivent à quai.

Avis publié : 20 août 2013

Nous sommes allés souper à ce restaurant à notre premier soir à Tadousac. Après s'être enfilés plusieurs kilomètres, nous avons bien aimé boire une bière et manger un burger bien correct sur la terrasse avec la vue sur la baie. Notre serveuse était vraiment très amicale et accueillante.

Les voyageurs ayant consulté Pick up Grillé ont aussi consulté

Tadoussac, Québec
Tadoussac, Québec

Vous connaissez Pick up Grillé ?