“Excellent fastfood créatif et au personnel accueillant !”
Avis sur Pick up Grillé

Pick up Grillé
Classé n° 4 sur 23 Restaurants à Tadoussac
“Excellent fastfood créatif et au personnel accueillant !”
Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Nous avons grandement apprécié le repas rapide que nous y avons pris. La guedille débordait de homard savoureux et le grilled cheeze champignons migneron représentait bien la région. La carte de vin était malheureusement dégarnie par un trop grand succès du festival de la semaine passée. Nous recommanderons certainement ce petit resto à quiconque qui termine la croisière aux baleines avec un petit creux!

Visité en juin 2014

Toulouse
“Bon petit resto après une croisière”
Avis écrit le 17 juin 2014

Après avoir passé 3h sur l'eau, bon endroit où se ravitailler avec un grand choix sur la carte, le tout avec un service sympathique

• Visité en juin 2014
Rouen, Haute-Normandie, France
“Bien pour une pause dejeuner”
Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Après une croisière de 3h pour voir les baleines.le grand air nous a ouvert l appetie nous somme arrêter ici pour manger un burger avec chips et une grande bière total 57$ raisonnable en somme....

• Visité en juin 2014
Roquebrune-sur-Argens, France
“Très bien”
Avis écrit le 27 janvier 2014

Très bon petit resto, nous y avons passé un agréable moment, au chaud (il y avait un vent glacial dehors). Il était plein, nous avons attendu dehors autour du feu qu'ils avaient allumé sur leur pelouse. :)

• Visité en octobre 2013
Montaigu, France
“Correct”
Avis écrit le 23 août 2013

Petit resto rapide et pratique dans Tadoussac... Service rapide, personnel très aimable et chaleureux, menu varié avec de tout pour tous. je vous conseille la salade de canard fumé ou celle au saumon, vraiment délicieuses. Par contre les pâtisseries sont comme partout au Québec : chères! Installez-vous sur la terrasse et vous pourrez manger en étant face à la mer et aux bateaux qui arrivent à quai.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Pick up Grillé ont aussi consulté

Tadoussac, Québec

Vous connaissez Pick up Grillé ?