“Bel endroit mais nourriture chère pour ce que c'est ” 3 sur 5 bulles

Pick up Grillé
Classé n° 4 sur 24 Restaurants à Tadoussac
Cuisines : Américaine, Bar, Canadienne
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Brunch, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Bruxelles, Belgique
“Bel endroit mais nourriture chère pour ce que c'est ”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

L'endroit est très joli avec une très belle terrasse. Malheureusement la nourriture n'a rien d'extraordinaire et est assez grasse. Burger 15$, demi Pizza 13$. Plus un snack qu'un resto.

Montréal, Canada
“belle terrasse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

Si vous avez le goût de manger sur une terrasse. C'est la place!!Situé en face de la baie de Tadoussac la vue est superbe. Vous avez le choix de manger sur la terrasse (avec chaises et tables)ou sur des chaises Adirondac qui sont placé face à la baie donc originale. La pizza et les burger sont bons.Bon rapport qualité-prix

Visité en juin 2014
“Excellent fastfood créatif et au personnel accueillant !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Nous avons grandement apprécié le repas rapide que nous y avons pris. La guedille débordait de homard savoureux et le grilled cheeze champignons migneron représentait bien la région. La carte de vin était malheureusement dégarnie par un trop grand succès du festival de la semaine passée. Nous recommanderons certainement ce petit resto à quiconque qui termine la croisière aux baleines avec un petit creux!

Visité en juin 2014
Toulouse
“Bon petit resto après une croisière”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Après avoir passé 3h sur l'eau, bon endroit où se ravitailler avec un grand choix sur la carte, le tout avec un service sympathique

• Visité en juin 2014
    • 5 sur 5 bulles
Rouen, Haute-Normandie, France
“Bien pour une pause dejeuner”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Après une croisière de 3h pour voir les baleines.le grand air nous a ouvert l appetie nous somme arrêter ici pour manger un burger avec chips et une grande bière total 57$ raisonnable en somme....

• Visité en juin 2014
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Pick up Grillé ont aussi consulté

Tadoussac, Québec
Tadoussac, Québec

Vous connaissez Pick up Grillé ?