“Un déjeuner frais au vert”
Avis sur Pick up Grillé

Pick up Grillé
Classé n° 3 sur 24 Restaurants à Tadoussac
Avis publié: 31 juillet 2014

Endroit idéal pour déjeuner en attendant le départ des croisières pour les baleines. Le restaurant donne sur le port de Tadoussac et bénéficie d'une très mignonne petite terrasse. Les salades et burgers sont bons et frais, nous avons par contre été un peu échaudé par la serveuse, qui n'était pas très avenante. L'endroit reste malgré tout d'un bon rapport qualité prix.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pick up Grillé
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 juillet 2014

Burger délicieux, chips maison délicieuses, personnel très sympa,
terrasse idéalement située en face de la baie, nous y sommes allés 2 fois, à conseiller vivement

Avis publié: 25 juillet 2014

Pour un petit repas simple, bonne adresse, pour manger dehors avec juste le fleuve dessous. Repas simple, sandwich au homard excellent, vous avez du homard en quantité de dingue! Pour une prix très très abordable, hamburgers, tout ça servi avec des frites maison, accueil très chaleureux

Avis publié: 22 juillet 2014

une vue imprenable sur la baie, un accueil gentil et de très bons burgers assortis de pommes chips croustillantes. Le "croque-monsieur" végétarien au champignons était délicieux .les bières pression impeccables: bref un bien bon moment avant de continuer notre chemin, le ventre plein!

Avis publié: 20 juillet 2014

Les frites dites chips maisons sont horriblement dures...mais la nourriture des grilled cheese de luxe sont délicieux quoique un peu dispendieux pour un sandwich grillé...mais la saison est courte ils doivent en profiter. Le jeune homme qui nous a servi n'avait pas d'expérience et en plus il jasait avec ses collègues pendant que nous attendions....

Les voyageurs ayant consulté Pick up Grillé ont aussi consulté

Tadoussac, Québec

Vous connaissez Pick up Grillé ?