“Super souvenir !”

Informations utilies : Possibilité de repas, Toilettes
Détails de l'activité
Informations utilies : Possibilité de repas, Toilettes
Avis publié : 28 septembre 2013

Nous sommes partis mon ami et moi faire une croisière en zodiac de 3h pour observer les baleines pendant notre séjour au Canada. Nous n'avons pas du tout été déçu! Nous adorons le zodiac..c'est assez sportif, ça arrose et ça offre surtout une meilleure vue pour observer les baleines. Ce jour là, nous avons eu de la chance car nous avons vu une baleines à bosse de très près et il y avait 5 baleines bleues (dont 2 que nous avons aperçu à quelque mètre) et c'est très rare... Nous avons été également à l'entrée de fjord et c'est très beau... nous avons pu observer des phoques. Bref, ça restera à tout jamais gravé!

Filtrer

Avis publié : 23 septembre 2013

Croisière de Baie-Ste-Catherine à bord du Grand Fleuve.
Très belle croisière et guide très intéressante. Il y a 2 petites cantines à bord où on peut se sustenter.
J'ai pu voir quelques baleines, un banc de phoques gris et quelques béluga.
Voyage de 2.5 heures à 3 heures.
Habillez-vous chaudement car il fait froid au grand vent.
Il y a beaucoup de place sur le bateau autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. J'ai été chanceuse car il faisait un soleil splendide lors de ma croisière. A ne pas manquer si vous passez dans ce coin.
C'est le même bateau qui part de Tadoussac mais qui convient mieux aux gens qui ne veulent pas se rendre à Tadoussac pour faire le circuit des baleines.
J'Y suis allé en voyage organisé et je vous conseille de prendre le forfait en autocar car il y a beaucoup de côte pour se rendre à Baie- Ste-Catherine en passant par Baie St-Paul et le manoir Richelieu.

Avis publié : 20 septembre 2013

Nous avons fait un tour en bateau (Le Grand Fleuve, capacité 695 personnes) sur l'embouchure du fleuve St Laurent.Croisière de l’après-midi départ 13h et retour 16h. Après une réservation la veille par internet, RdV au bureau de la société pour récupérer les billets, et de là, une navette gratuite vous emmène au port. Il faut être parfaitement ponctuel, car eux le sont!! Le bateau annoncé pour 13h est arrivé a 12h45 et parti a 13h, et revenu a 16h précise! Ballade dans l'embouchure ou nous avons pu voir les Baleines, des phoques et d'autres animaux marins. Tour est parfaitement bien expliqué par une guide en anglais et français. Video et photos a l'appui. Le bateau dispose d'un snack bar et d'une boutique de souvenirs. Pensez a s'habiller chaudement car le vent est glacial, mais quel bonheur de voir ces animaux de si prêt!! Sur le retour, petit tour dans le fjord de Saguenay.. Si vous êtes dans la région, il ne faut manquer cette ballade pour rien au monde!!!

Avis publié : 6 septembre 2013

Nous avons fait la balade en zodiacal et c'est vraiment l'idéal car on peut s'approcher au plus près des baleines et nous en avons vu pleins. Au large nous nous sommes retrouvés avec un autre zodiacal et quand il n'y avait pas de baleine ils s'amusaient a nous faire faire des figures en zodiac c'était super. Sinon pour ce qui est de la balade elle même rien a redire on a vu les baleines a bossé roquals, bélugas, marsouins et phoques, c'était magnifique. De plus c'est un endroit très préservé. Il faut le faire c'est un incontournable. Seul bémol la réservation par internet pas très au point mais bon ça marche quand même et on oublie après quand on voit le spectacle.

Avis publié : 31 août 2013

Nous avons payé 136 euros pour 3 avec départ à 11H30 de l'anse saint jean et retour à 13H30,cela ponctué par une halte d'une heure(avec débarquement-embarquement)à rivière éternité...Aucun intérêt si ce n'est le beau paysage du fjord, que l'on peut d'ailleurs admirer de la côte!
Bref, un attrape nigauds(que nous sommes)

Les voyageurs ayant consulté Croisieres AML ont aussi consulté

Vous connaissez Croisieres AML ?