“A faire absolument”

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 73 votes utiles
“A faire absolument”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

3 heures sur ce bateau avec un fleuve plat et un superbe soleil.
La visibilité est excellente de partout sur le bateau, et c'est important car ces gracieux mammifères marin surgissent où elles le desirent.
Quels moments d'émotions lorsque notre première baleine à bosse nous fait sa révérence.
Beaucoup de chance aussi probablement car nous avons pu observer de nombreux spécimens ainsi que des phoques
A noter tout spécialement, les très interessants et captivants commentaires de la guide, remarquable !
Un seul regret le prix, mais le spectacle était à la hauteur ce jour là.

18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Super souvenir !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous sommes partis mon ami et moi faire une croisière en zodiac de 3h pour observer les baleines pendant notre séjour au Canada. Nous n'avons pas du tout été déçu! Nous adorons le zodiac..c'est assez sportif, ça arrose et ça offre surtout une meilleure vue pour observer les baleines. Ce jour là, nous avons eu de la chance car nous avons vu une baleines à bosse de très près et il y avait 5 baleines bleues (dont 2 que nous avons aperçu à quelque mètre) et c'est très rare... Nous avons été également à l'entrée de fjord et c'est très beau... nous avons pu observer des phoques. Bref, ça restera à tout jamais gravé!

Visité en juillet 2013
Longueuil, Canada
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Croisière baleines”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Croisière de Baie-Ste-Catherine à bord du Grand Fleuve.
Très belle croisière et guide très intéressante. Il y a 2 petites cantines à bord où on peut se sustenter.
J'ai pu voir quelques baleines, un banc de phoques gris et quelques béluga.
Voyage de 2.5 heures à 3 heures.
Habillez-vous chaudement car il fait froid au grand vent.
Il y a beaucoup de place sur le bateau autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. J'ai été chanceuse car il faisait un soleil splendide lors de ma croisière. A ne pas manquer si vous passez dans ce coin.
C'est le même bateau qui part de Tadoussac mais qui convient mieux aux gens qui ne veulent pas se rendre à Tadoussac pour faire le circuit des baleines.
J'Y suis allé en voyage organisé et je vous conseille de prendre le forfait en autocar car il y a beaucoup de côte pour se rendre à Baie- Ste-Catherine en passant par Baie St-Paul et le manoir Richelieu.

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“A faire AB-SO-LU-MENT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons fait un tour en bateau (Le Grand Fleuve, capacité 695 personnes) sur l'embouchure du fleuve St Laurent.Croisière de l’après-midi départ 13h et retour 16h. Après une réservation la veille par internet, RdV au bureau de la société pour récupérer les billets, et de là, une navette gratuite vous emmène au port. Il faut être parfaitement ponctuel, car eux le sont!! Le bateau annoncé pour 13h est arrivé a 12h45 et parti a 13h, et revenu a 16h précise! Ballade dans l'embouchure ou nous avons pu voir les Baleines, des phoques et d'autres animaux marins. Tour est parfaitement bien expliqué par une guide en anglais et français. Video et photos a l'appui. Le bateau dispose d'un snack bar et d'une boutique de souvenirs. Pensez a s'habiller chaudement car le vent est glacial, mais quel bonheur de voir ces animaux de si prêt!! Sur le retour, petit tour dans le fjord de Saguenay.. Si vous êtes dans la région, il ne faut manquer cette ballade pour rien au monde!!!

Menton, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 52 votes utiles
“Magnifique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Nous avons fait la balade en zodiacal et c'est vraiment l'idéal car on peut s'approcher au plus près des baleines et nous en avons vu pleins. Au large nous nous sommes retrouvés avec un autre zodiacal et quand il n'y avait pas de baleine ils s'amusaient a nous faire faire des figures en zodiac c'était super. Sinon pour ce qui est de la balade elle même rien a redire on a vu les baleines a bossé roquals, bélugas, marsouins et phoques, c'était magnifique. De plus c'est un endroit très préservé. Il faut le faire c'est un incontournable. Seul bémol la réservation par internet pas très au point mais bon ça marche quand même et on oublie après quand on voit le spectacle.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Croisieres AML ont aussi consulté

Vous connaissez Croisieres AML ?