“Zodiac de 3heures que de belle chose” 5 5 étoiles

Informations utilies : Possibilité de repas, Toilettes
Rouen, Haute-Normandie, France
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Zodiac de 3heures que de belle chose”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Nous somme aller faire la croisière en zodiac c était très sympa. Nous avons vu la pleine a bosse le béluga le petit rocqual. Nous avons terminer par le visite dans le fjord du sargenay. Nous avons pas vu passer le temps. Il es difficile de photographier des baleines car elle ne prévienne pas lol. Il es préférable de filmer.
L expressience zociac reste plus intimiste de les bateaux a touristes de 400 et plus de personnel.

Visité en juin 2014

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“A ne pas manquer”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Super bateau, bien confortable, permettant d'être dedans mais avec vu imprenable sur le St Laurent et donc de guetter les baleines.
Bon on n'a pas vu de baleines mais il n'y en avait qu'une dans le coin qui avait été aperçue quelques jours avant.
Par contre, les bélugas nous ont bien accompagnés et nous avons aussi pu voir 2 rorquals.
Les commentaires ne sont pas pré-enregistrés ce qui permet à Agathe de réagir en direct quand les passagers signalent quelque chose.
L'animatrice était très sympa, disponible pour répondre aux questions en direct et nous donner plein d'anecdotes.

Visité en mai 2014
Québec (ville), Canada
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Attrape touristes”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

400 personnes sur un gros bateau, comment peut-on voir correctement les baleines...lorsqu'il y en a!!

C'est une perte de temps et d'argent, parce que c'est une promenade qui coûte cher. Il vaut mieux prendre la visite du fjord du Saguenay.

Visité en septembre 2013
Dourdan
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Découverte des baleines”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Après une mauvaise expérience avec une autre compagnie qui refusait de faire une sortie en mer malgré les réservations, nous avons été chaleureusement accueillis, conseillés chez Croisières AML. Nous avons fait notre réservation quelques minutes avant d'embarquer et de partir à la rencontre des baleines. Le temps était très embrumé et la visibilité très restreinte, mais notre pilote a tout fait pour trouver les baleines et nous permettre d'en prendre pleins les yeux. Personnellement, nous avions choisi la sortie en Zodiac afin d'être au plus près de l'eau et surtout d'avoir un bateau plus réactif pour se rapprocher au mieux des baleines.
Le gros point positif vu les tenues proposées par AML, nous permettant d'être au sec et au chaud, car pour ce début septembre, les températures n'étaient que 7°, un peu juste tout de même.
Vous pouvez y aller les yeux fermés, même s'ils n'étaient pas notre premier choix, nous n'avons regretté à aucun moment d'être parti avec eux finalement.

Visité en septembre 2013
Valberg, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Spectacle féerique”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons choisi la croisière de 3 h et nous ne sommes pas déçu. Tout d'abord la biologiste qui commente le safari Chantal est une passionnée qui sait captiver son auditoire. Nous avons la chance sur une mer d'huile et une visibilité maximum de voir plusieurs dizaines de spécimens de baleines et certaines d'assez près, pas mal de phoques et chose exceptionnelle des centaines de bélugas qui chassaient. Quel spectacle incroyable, mais c'est juste une question de chance car le milieu naturel n'est pas un zoo. Petit bémol le prix des consommations sur le bateau.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Croisieres AML ont aussi consulté

Vous connaissez Croisieres AML ? Partagez vos expériences !