“Magique !”

Informations utilies : Possibilité de repas, Toilettes
Détails de l'activité
Informations utilies : Possibilité de repas, Toilettes
Avis publié : 30 juillet 2014

Nous avions réservé les billets depuis la France. Ensuite le jour dit on doit se présenter au bureau puis on prend une navette jusqu'au bateau.Nous avons passé un moment magique, nous avons vu deux baleines à bosse et des bélugas. Inoubliable !

Filtrer

Avis publié : 27 juillet 2014

Unique au Canada donc à faire absolument! Nous y avons vu une baleine à bosse, des rorquals communs, bélugas et des phoques. Nous avons choisit AML, surtout pour leur réputation et c'était très bien. Un peu cher pour manger et boire (bière à 8)...

Avis publié : 27 juillet 2014

N'étant pas sportive et j'ai peur de l'eau donc j'ai choisi le plus gros bateau de la compagnie AML soit LE GRAND FLEUVE .
Le bateau possède 3 étages , des ponts couverts et se tient bien sur l'eau.
Nous avions une guide naturaliste . Elle parlait beaucoup .
Le tour a duré un gros 3 heures mais c'est vrai que le tour au Fjord est très minime. Photo pour le prouver .
Et oui nous avons vu des baleines . Mais pour prendre des photos et bien il faut pas y compter trop. Les photos pour la publicité sont des photos pour la publicité justement. Faut être chanceux pour en faire . Les baleines ne donnent pas de show . Et peu importe que vous soyez en gros bateau , en zodiac ou plus petit on voit tous la même chose car les bateaux se retrouvent tous ensemble .
J'inclus une photo pour le prouver.
Et oui il faut payer $ 5.00 pour stationner . Et pas d'endroit ailleurs pour le faire

Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

A fuir! L offre baleines + fjord souscrite a été particulièrement decevante: la découverte du fjord se limite à une incursion de 100m ( juste derrière le passage du traversier donc aucun intérêt). La sortie a duré. 2h30 au lieu des 3h annoncees. La compagnie se vante de proposer les explications d un guide naturaliste, alors qu il ne s agit que de commentaires vagues sur les baleines présentes dans le fleuve. On s attendait a mieux pour 85cad par personne. Ah oui, plus 5cad pour le parking qu ils operent a cote du quai...bon attrape touriste, préférez un concurrent!!

croisieres_aml, Public Relations Manager de Croisieres AML, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Je tiens premièrement à vous remercier pour vos précieux commentaires. Sachez que nous accordons une grande importance aux messages partagés par nos passagers. Notre mission est d’offrir un service de haute qualité à notre clientèle et c’est pourquoi, lorsque nous recevons des commentaires négatifs, nous les lisons attentivement et nous en faisons part aux personnes concernées.

Nous tenons à préciser que notre croisière de 3 heures Baleines et fjord est dédiée principalement à l’observation des baleines et nous faisons une incursion dans le fjord du Saguenay jusqu’à la chute du Caribou. Lord du départ en croisière, nous effectuons un embarquement à Baie-Ste-Catherine ainsi qu’à Tadoussac. Même chose pour le débarquement. Nous prenons des passagers aux deux quais. Pour réellement découvrir le fjord du Saguenay, nous offrons une croisière de 3 heures en avant-midi à bord du AML Suroît.

Sachez également que les guides-naturalistes qui sont à bord de nos bateaux sont hautement qualifiés et formés adéquatement pour livrer un témoignage pertinent et intéressant à nos passagers lors des observations en mer.

Si votre croisière ne s’est pas déroulée comme elle se devait de l’être, je vous invite à communiquer avec nous par courriel à info@croisieresaml.com afin de nous donner plus de détails sur votre expérience vécue à bord.

En espérant vous accueillir à nouveau à bord de l’un de nos bateaux,

Avis publié : 19 juillet 2014

Ok ALM est la plus grosse structure de voyage pour aller voir les baleines, mais c'est très bien et ça ne fait pas usine à touriste. C'est vrai il y a du monde mais en zodiac il y a un côté aventure indéniable. L'animation est au rendez-vous. Bien sur tout dépend de la volonté de la nature, les baleines ne sont pas au garde à vous. Nous avons eu de la chance nous avons tout apperçu sauf les bélugas, que vous pouvez observer à la baie de st-catherine le long du Sagueney après 45 min de marche, un lieu superbe. Nous sommes parti en zodiac à 10h00 pour 3h, balade des baleines et balade dans le fjord, où l'on voit les phoques. Le tout pour 2 adultes 170,16$CADTTC soit 117,19€TTC.

Les voyageurs ayant consulté Croisieres AML ont aussi consulté

Vous connaissez Croisieres AML ?