“Superbe sentier” 4 sur 5 bulles

30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Superbe sentier”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Sentier superbe, facile, pour tous, parmi les pins, les galets, en bordure de mer. On peut apercevoir des baleines et des bélugas.

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“À ne pas manquer!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Beau sentier, bien aménagé avec banc, trottoir en bois et rampe à certains endroits. Il est important de bien se chausser et l'avoir su, nous aurions amenés nos chaises et un lunch afin de contempler l'endroit plus longtemps. Nous avons observé des bélugas.

St. Maurice de Gourdans, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Super endroit, très beau, très naturel, il faut y aller les matins pas trop tard ou le soir, c'est encore plus tranquille et c'est à ces moments que l'on a vu le plus de rorquals et bélugas

Gaspesie Region, Canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Super !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Sentier très bien aménagé.
Les baleines juste à côté ! On peut s'installer sur les rochers ou sur un banc pour lire et le bruit du souffle des baleines nous avertira de leur présence. Magique !

Visité en juin 2014
Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Petit sentier pedestrian très accessible”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Cette endroit est superbe pour les amateurs de baleines, situé à l'entré du fjord du Saguenay à l'ouverture du gulf du Saint-Laurent,une vue époustouflante.
Nous avons eu la chance de voir plusieurs balougas au loin et une baleine. Ça vaut la peine de s'y rendre, apporter un petit gilet, la température varie rapidement.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Sentier de la Pointe-de-l'Islet Trail ont aussi consulté

Vous connaissez Sentier de la Pointe-de-l'Islet Trail ?