“Court sentier pour observation de baleine”

Sentier de la Pointe-de-l'Islet Trail
Classé n° 1 sur 12 choses à voir/à faire à Tadoussac
Détails de l'activité
Montreal
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Court sentier pour observation de baleine”
Avis écrit le 3 août 2014

Très beau sentier sentier sur le bord de la baie de Tadoussac. Très bonne chance d'y voir des rorquals à proximité de la ville et tout à fait gratuitement. Probablement le meilleur choix pour voir des baleines pour les gens pressés.

Ottawa
91 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 120 votes utiles
“Merveilleux”
Avis écrit le 2 août 2014

Magnifique sentier. Très accessible, facile à parcourir et pas trop long à compléter. Offre des paysages splendides. Saguenay et fleuve St Laurent. Avons observé des petits rorquals. Nous étions tôt le matin et c'était très tranquille.

Visité en juin 2014
Nantes, France
32 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Superbe sentier”
Avis écrit le 2 août 2014

Sentier superbe, facile, pour tous, parmi les pins, les galets, en bordure de mer. On peut apercevoir des baleines et des bélugas.

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“À ne pas manquer!”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Beau sentier, bien aménagé avec banc, trottoir en bois et rampe à certains endroits. Il est important de bien se chausser et l'avoir su, nous aurions amenés nos chaises et un lunch afin de contempler l'endroit plus longtemps. Nous avons observé des bélugas.

St. Maurice de Gourdans, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“magnifique”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Super endroit, très beau, très naturel, il faut y aller les matins pas trop tard ou le soir, c'est encore plus tranquille et c'est à ces moments que l'on a vu le plus de rorquals et bélugas

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Sentier de la Pointe-de-l'Islet Trail ont aussi consulté

Tadoussac, Québec

Vous connaissez Sentier de la Pointe-de-l'Islet Trail ?