“Avec de la chance vous pouvez appercevoir une baleine” 4 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Anse
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Avec de la chance vous pouvez appercevoir une baleine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2014

Sentier très sympa qui donne accès aux rochers sur l'eau. N'ayant pas le budget pour une excursion, notre hôte québecois nous a emmenés ici. Possibilité d'en appercevoir, mais en saison, et avec de la chance! Nous sommes rentrés bredouilles, ceci dit la vue est superbe!

Visité en juillet 2014

19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Splendide”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014

Un sentier qui vous mène à une pointe absolument paisible d'où vous pourrez voir passer des baleines.

Victoriaville, Canada
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Un bon moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Le sentier n'est pas très long, mais magnifique. Il est possible de descendre marcher sur les rochers près de l'eau à deux endroits lors de la randonnée. Ce fût très agréable, car nous avons eu la chance d'avoir la surprise d'apercevoir une baleine.

28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Très belle vue”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Une petite balade à faire car elle offre une vue superbe sur l'embouchure du fjord du Saguenay!
Un pique nique au soleil et c'est le paradis. Le paysage et le granit rappelle sans conteste la Bretagne!

Montréal, Canada
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Superbe sentier.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Il s'agit d'un court sentier qui vaut vraiment le détour. Bien que assez brève comme activité, la vue sur la baie et la place est imprenable. En tant que coureur, je l'ai fait aussi en jogging; c'est un beau jogging de trail, mais c'est très court.

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Sentier de la Pointe-de-l'Islet Trail ont aussi consulté

Vous connaissez Sentier de la Pointe-de-l'Islet Trail ?