“Allez faire votre tour!”
Avis sur L'Emportee

L'Emportee
Cuisines : Delicatessen
Avis publié : 27 juillet 2014

Le propriétaire de cette boulangerie se promenait sur la rue le dimanche matin et donnait son pain gratuitement. Nous y avons goûté sur le champs et son pain était parfait alors nous sommes aller en acheté à l'intérieur. Excellant service et excellant pain!

Avis publié : 26 juillet 2014

Nous avions lu un article,sur cette petite boulangerie.Nous avons du aller nous informer au centre d'information touristique,qui nous a gentiment dirigés vers cette boulangerie pittoresque.Nous y sommes allés le matin,en repartant de Tadoussac.Le café était frais,et très bon.La jeune fille qui nous a servis était des plus gentille.Elle nous a servis les tourbillons et chocolatines directement de la plaque.On ne peut pas avoir plus frais....Nous avons pris des petits pains au bacon,pour la route,.J'aimerais bien pouvoir en retrouver près de chez-moi.C'etait délicieux.Il y a une petiterrasse,pour pouvoir déguster sur place,mais nous avons préféré manger en roulant.Cet endroit à l'air d'être connu,car il y avait toujours quelqu'un au comptoir.C'est un endroit à fréquenter,pour bien commencer la journée. Lyne L

Avis publié : 27 juillet 2013 par mobile

À la recherche d'une idée pique-nique nous poussons la porte de l'unique boulangerie de Tadoussac: nous découvrons une vitrine pleine de sandwichs, salades, salade de fruits et autres pâtisseries, et le tout fait maison!!!! Nous nous sommes régalés de sandwich boréal, sandwich au thon, d'une salade carotte, canneberge, amandes effilées et d'un pâté à la viande.
L'incontournable reste la soupe à emporter qui a siégé à chacun de nos dîners à Tadoussac .
Il ne faut pas oublier les pains variés et délicieux.
En bref L'Emportée vaut le détour!

Avis publié : 27 juillet 2013

Ce petit établissement porte bien son nom puisqu'il est spécialisé dans la fabrication de mets de qualité pour des pique-niques en plus du pain d'artisan, de la viennoiserie et de la vente de produits en vrac. Dès 6.30 le matin, vous pouvez acheter vos collations avant de partir en ballade pour la journée et ce à un coût très raisonnable compte tenu de la qualité des des produits et ingrédients.

Avis publié : 27 juillet 2013

Le nom de l'établissement dit tout . C'est véritablement l'endroit où faire nos provisions avant de partir en excursion. L'odeur de pain frais est omniprésente et vous pourrez vous concocter des sandwichs inoubliables accompagnés d'excellentes salades maison. Le personnel est avenant et l'ambiance chaleureuse.

Les voyageurs ayant consulté L'Emportee ont aussi consulté

Tadoussac, Québec

Vous connaissez L'Emportee ?