“Très beau chalet dans un camping”

Chalets-Camping Domaine des Dunes
Avis publié : 23 août 2014

Séjour très agréable de 2 jours dans le chalet canard huppé tout équipé avec bain tourbillon. Bien que ce soit la plus belle propriété du domaine de camping, je ne suis pas convaincu du rapport qualité-prix. Déjà assez cher, le wi-fi et le bois étaient en extra. Ceci dit, l'endroit était propre et la vue sur Tadoussac, splendide! Loin du brouhaha touristique de Tadoussac, ce que nous avons apprécié, et à 3 minutes en voiture de la plage des surprenantes dunes de sable.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 14 août 2014

Avons passe une nuit agréable au camping des dunes. Les plus: camping bien situé, accueil sympatique, sanitaire impeccables ce qui est toujours appréciable . Le moins: emplacement de petite taille...parfait pour une nuit, mais un peu trop à l'etroit tout de même pour un séjour plus long...le camping dispose peut être d'emplacements plus spacieux pour des séjours de plusieurs nuits ?

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2014

Beau petit camping très bien situé à Tadoussac. A quelques minutes en voiture de la ville.

Nous (petite famille avec un bébé de 6 mois) avons bien aimé notre séjour et heureusement que nous avions des voisins très sympathiques puisque les sites de camping en tente sont très rapprochés les uns des autres.
Est-ce un point négatif? Je ne sais pas, puisque cela nous a permis de rencontrer des gens de France, du Vermont et du Québec! Par contre un peu plus d'intimité aurait été apprécié... Surtout avec notre petit de 6 mois...

Point positif: bloc sanitaire très propres. Buanderie chauffée avec un grand évier blanc. Notre jeune campeur de 6 mois a ADORÉ y prendre son bain!! Il s'est amusé comme un p'tit fou!

Bref, nous avons bien aimé notre séjour :)

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 3 août 2014

Nous avons passé deux nuits en tente sur un emplacement de ce camping idéalement situé dans la belle ville de Tadoussac. L'accueil est aléatoire: parfois chaleureux, et souvent moyennement sympathique... Les sanitaires et autres parties communes sont propres, mais les emplacements sont très rapprochés les uns des autres (on entend les conversations des voisins).
Points + : situation, propreté
Points - : l'accueil, les emplacements

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2014

Un camping agréable pour sa situation, très calme. Cependant, plusieurs grosses déceptions notamment en ce qui concerne l'accueil. Nous étions deux couples avec chacun un enfant de trois ans et souhaitions passer deux nuits à Tadoussac. Nous avons passé la 1ère nuit en prêt à camper. Malgré le fait d'avoir appelé deux fois pour vérifier qu'il y aurait bien 6 couchages, il n'y en avait que 5... Mais nous avons payé - cher - pour 6...( malgré un coût déjà élevé, il a fallu débourser 50cent par douche et 5 dollars pour un chauffage qui n'a jamais fonctionné... Ce qui est assez "mesquin"). Nous avons appris au dernier moment que les draps n'étaient pas fournis ( personne n'a pris la peine de nous le préciser malgré nos nombreux coups de fil) ce qui a bien ajouté à la note finale. La tente est bien équipée mais cela reste rudimentaire (toilettes à proximité franchement impraticables et bloc sanitaire très éloigne ).

Nous avons passé la 2ème nuit dans un chalet : neuf, très joli et très bien équipé mais cela a aussi un coût que l'on peut considérer a posteriori comme prohibitif. Ajoutons à cela un wifi accessible uniquement 1h et en une fois ( mais personne à l'accueil ne le signale évidemment. Mais on vous propose l'illimité à 10 dollars par jour...).
En conclusion, joli site, agréable à vivre mais un sentiment d'être à la fois infantilisé et d'être considéré comme une vache à lait... Peu représentatif de la gentillesse québécoise. Dommage.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2014

Chalets très calmes, bien agencés et très propres. Possibilité de griller dehors. Cheminée intérieure. Endroit dans la nature au calme. Propriétaires très sympathiques. Très bons conseils sur les excursions à faire dans la régions.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Magnifique endroit avec accueil chaleureux.
Joli petit chalet bien équipé au milieux de la forêt.
Après avoir passé par plusieurs hôtels lors de notre voyage, ça nous a fait un grand bien de se retrouver dans un lieu calme, où l'on c'est senti comme chez nous.

Séjour en : juillet 2014