Hotel - Motel Le Beluga
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
91 $US
83 $US
75 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Petit hotel La Passe-Pierre(Tadoussac)(Bonne affaire !)
82 $US
70 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Motel le Vacancier(Baie Sainte-Catherine)
91 $US
  • Restaurant
Hotel Tadoussac(Tadoussac)
TripAdvisor
Hotel Georges(Tadoussac)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Parking gratuit
Motel la Maison de Travers(Baie Sainte-Catherine)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 décembre 2010

Nous voulions un hôtel 3 étoiles a Tadoussac pour voir les baleines, il y en avait 2 dont 1 complet, nous avons donc réservé au Béluga avec notre carte de crédit.
Quand nous sommes arrivés ils nous ont donné deux chambres fort petites et situées a l'arriere, c'était plus un Motel très ordinaire sans aucun charme ni confort particulier...
Aprés avoir ralé a la réception ils nous ont dit que c'était un 2 étoiles et pas un trois comme demandé !
Pourquoi alors annoncer 3 étoiles !!!
On était venu pour une Lune de Miel et avons été bien déçu... de plus un bruit d'enfer venant de la route plus loin et un restaurant trés ordinaire pour ne pas dire plus avec une cuisine type casse croute sans goût !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2010

TRÈS TRÈS DECU DU PROPRIO QUI TRAVAILLE A LA CUISINE DU BÉLUGA...Mon mari et moi avons commandé chacun le surf and turf et les enfants des hot burgers avec fromage suisse et bacon...Ont a eu le temps de manger une crevette quand les enfants on dit qu'ils n'avaient pas de bacon dans leur hamberger et que c'étais du fromage orange....on informe la serveuse elle nous dit on va changer ca....je lui demande si vous devez les refaire ne mettez pas de sauce hotchicken s.v.p....elle revient en disant" nous ne referrons pas les hamberger sans sauce".Ok c'est bon remetter de la sauce mais on a demander du bacon et du fromage suisse c'est du fromage orange et y a pas de bacon????! Hey!!! c'est écrit sur la facture!!! Elle retourne a la cuisine en ouvrant les porte violament et en parlant très fort " ils ne veulent rien comprendre" ...Donc finalement elle nous dit" ils doivent les manger comme ca parce que ont refait rien pour eux"! hey scuse moi la c'est parce que j'ai jamais vue un service de marde de même. De la viande haché pis deux pains tu veux tu rire de moi, on avait une commande de plus 150$ avec la boisson pis toute. On a demander a parler au gérant (qui on nous a dit est le propriétaire) il a refuser de nous parler! On a payer la facture pour les surf and turf (qui étaient a vue très ordinaire en passant) et la bière 100$. Fait que... on est allé a la petite épicerie acheter de sandwichs au poulet pour nos ti-mousses qui avaient pas mangé pis nous autres ben...disont qu'on avait pu vraiment faim! Jamais que ca nous est arrivé une chose de même pis en plus on est vraiment pas du genre a chialer mais la c'est exageré et très gênant.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2010

Petite vacances familiales du 19 au 21 août pour voir le baleines à Tadoussac.
Je voyage avec deux filles 12 et 15 ans.
Le Beluga fut un coup de foudre! Nous avons habités dans le Motels.
Les chambres sont petites mais tout y était. Petite TV pour relaxer le soir, salle de bain et lits très propre (matelas un peu trop dur), chambre en général très propre.

Nous avons mangé au Restaurant de l'Hôtel et tout était très bon (déjeuné inclus avec la chambre), la nourriture était chaude, goûteuse, tout était très bon.

Ils ont fait les réservations pour la croisière donc aucun besoin de courir pour les billets, une seule facture pour tout, excellent (avec service de navette à la porte pour aller et revenir de la croisière).

Même si l'Hôtel est prêt de la 138 (dans une belle pente...), nous n'avons pas été gêné par le bruit du tout, très bien dormie.

Prochaine visite, j'y resterai encore mais je ferai l'essaie de l'Hôtel cette fois.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2010

Accueil super! les dames à la reception ont été très gentilles et souriantes. Les chambres sont très propre de bonne grandeur (nous étions 4 adultes dans la même chambre) et très jolie. J'ai vu les chambres dans le motel qui sont plus ordinaire mais elles semblent très propre. L'hotel est bien située dans le village près de tout. Le seul commentaire négatif que j'ai a faire est du côté du restaurant, nous avons trouvé que le service était très désorganisé et qu'il y avait un très gros manque de gestion mais les serveuses étaient très sympathique et la nourriture était très bien. Je retournerais à cet hôtel sans hésitation.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 août 2010

Chambre très petite avec un seul lit 54",une petite table bistro même pas assez grande pour pouvoir manger, un téléviseur de très petite taille 13".aucun bureau pour les vêtement ni pour le travail, aucun réveil matin,aucune décoration sur les murs.
Le changement de serviette à été fait pour la deuxième journée mais le lit n'a pas été fait. Aucune climatisation dans la chambre. Pour 112.00$ la nuit j'ai déjà vu mieux.
Par contre le restaurant adjacent à l'hôtel était bien.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple