“Très bon rapport qualité/prix”

Hotel - Motel Le Beluga
N° 1 sur 8 Hôtels à Tadoussac
Drummondville, Canada
“Très bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 1 août 2011

Nous avons eu un très beau séjour au Beluga. Le prix est très compétitif et le déjeuner style buffet inclus dans le prix. Selon nous le meilleur rapport qualité/prix de tadoussac. Les chambres sont très belles et rénovées.

un choix sur

Mirabel, Canada
Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous revenons d'un séjour de 2 nuitées à l'hotel-motel Le Béluga. Très bon accueil dès le début. Notre chambre était très propre et de dimension raisonnable. L'hotel est bien situé et le restaurant, à coté, a une belle terrasse. Le déjeuner est bon et le service est bien correct. Nous avons eu un problème avec le séchoir à cheveux, on nous en a prêté un, en attendant le remplacement le lendemain matin, que demandez de plus!
Nous recommandons cet hotel sans problèmes!

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 23 juillet 2011

Entre notre voyage aux Chutes du Niagara et Tadoussac, Tadoussac l'emporte haut la main. Beaucoup moins cher pour Déjeuner. Le Béluga nous a offert un buffet super, à moins de 10$ par personnes et la propriétaire nous a accueilli avec un sourire et un service super. Les croissières AML aux Baleines étaient formidables, le capitaine Hervé, avec sa grosse bédaine et ses yeux bleu comme le fleuve nous as fait voir les merveilles du fleuve St-laurent en plus des baleines. L'hotel est très propre et très chaleureux. La plage est digne des plages de Punta Cana, sauf que l'eau est très froide, mais les enfants en font leurs bonheur.
Famille Gagnon

Français en Suisse
Avis écrit le 19 juillet 2011

Accueil très sympathique, chambre tout à fait correcte, wifi gratuit. Parking derrière l'hôtel.
Par contre, le petit déjeuner est servi à côté dans un restaurant et il est vraiment à éviter. Pancakes caoutchouteuses, omelette insavore.

C'est dommage car ce restaurant sert par ailleurs des repas (du soir, pour nous) tout à fait convenables.

Firminy
Avis écrit le 11 décembre 2010

Nous voulions un hôtel 3 étoiles a Tadoussac pour voir les baleines, il y en avait 2 dont 1 complet, nous avons donc réservé au Béluga avec notre carte de crédit.
Quand nous sommes arrivés ils nous ont donné deux chambres fort petites et situées a l'arriere, c'était plus un Motel très ordinaire sans aucun charme ni confort particulier...
Aprés avoir ralé a la réception ils nous ont dit que c'était un 2 étoiles et pas un trois comme demandé !
Pourquoi alors annoncer 3 étoiles !!!
On était venu pour une Lune de Miel et avons été bien déçu... de plus un bruit d'enfer venant de la route plus loin et un restaurant trés ordinaire pour ne pas dire plus avec une cuisine type casse croute sans goût !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Terrebonne, Canada
Avis écrit le 23 septembre 2010

TRÈS TRÈS DECU DU PROPRIO QUI TRAVAILLE A LA CUISINE DU BÉLUGA...Mon mari et moi avons commandé chacun le surf and turf et les enfants des hot burgers avec fromage suisse et bacon...Ont a eu le temps de manger une crevette quand les enfants on dit qu'ils n'avaient pas de bacon dans leur hamberger et que c'étais du fromage orange....on informe la serveuse elle nous dit on va changer ca....je lui demande si vous devez les refaire ne mettez pas de sauce hotchicken s.v.p....elle revient en disant" nous ne referrons pas les hamberger sans sauce".Ok c'est bon remetter de la sauce mais on a demander du bacon et du fromage suisse c'est du fromage orange et y a pas de bacon????! Hey!!! c'est écrit sur la facture!!! Elle retourne a la cuisine en ouvrant les porte violament et en parlant très fort " ils ne veulent rien comprendre" ...Donc finalement elle nous dit" ils doivent les manger comme ca parce que ont refait rien pour eux"! hey scuse moi la c'est parce que j'ai jamais vue un service de marde de même. De la viande haché pis deux pains tu veux tu rire de moi, on avait une commande de plus 150$ avec la boisson pis toute. On a demander a parler au gérant (qui on nous a dit est le propriétaire) il a refuser de nous parler! On a payer la facture pour les surf and turf (qui étaient a vue très ordinaire en passant) et la bière 100$. Fait que... on est allé a la petite épicerie acheter de sandwichs au poulet pour nos ti-mousses qui avaient pas mangé pis nous autres ben...disont qu'on avait pu vraiment faim! Jamais que ca nous est arrivé une chose de même pis en plus on est vraiment pas du genre a chialer mais la c'est exageré et très gênant.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 23 août 2010

Petite vacances familiales du 19 au 21 août pour voir le baleines à Tadoussac.
Je voyage avec deux filles 12 et 15 ans.
Le Beluga fut un coup de foudre! Nous avons habités dans le Motels.
Les chambres sont petites mais tout y était. Petite TV pour relaxer le soir, salle de bain et lits très propre (matelas un peu trop dur), chambre en général très propre.

Nous avons mangé au Restaurant de l'Hôtel et tout était très bon (déjeuné inclus avec la chambre), la nourriture était chaude, goûteuse, tout était très bon.

Ils ont fait les réservations pour la croisière donc aucun besoin de courir pour les billets, une seule facture pour tout, excellent (avec service de navette à la porte pour aller et revenir de la croisière).

Même si l'Hôtel est prêt de la 138 (dans une belle pente...), nous n'avons pas été gêné par le bruit du tout, très bien dormie.

Prochaine visite, j'y resterai encore mais je ferai l'essaie de l'Hôtel cette fois.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille