“Très déçu” 2 sur 5 bulles

N° 1 sur 8 Hôtels à Tadoussac
Grand-Mère, Canada
“Très déçu”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2011

Chambre et lit double minuscules. Mobilier très ordinaire.
Chaleur insupportable dans cette chambre à notre arrivée. Un air conditionné bruyant était fixé au mur au corridor. La solution était de laisser la porte de chambre ouverte une demi-heure pour climatiser temporairement la chambrette, puis de laisser la fenêtre ouverte la nuit. Mais il y a une grosse côte à coute distance et des camions bruyants qui la montent laborieusement la nuit.
Petit déjeuner standard mais savoureux.
Nous aurions dû coucher ailleurs. Le cadre de l'hôtel Tadoussac, si vieillot soit-il,valait bien quelques dollars de plus.
Honnêtement, nous avons été déçus de l'hôtel particulièrement pour le prix demandé, et de TripAvisor qui nous a conseillé mieux à l'étranger que chez nous au Québec dans d'autres cas aussi.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

sherbrooke
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2011

Avons tres apprecie l'endroit ainsi que le service. Nous avons aime l'aspect rustique de l'endroit. La bouffe du buffet de soiree etait assez ordinaire, j'aurais aime que des mets typiques de la région soient offerts... cependant c'était tout de meme agréable.

Le service de navette est tres bien orchestre.

Malgre le fait que ce soit une petite region et que le tourisme est d'environ 3-4 mois par année, ils sont tres professionnels... BRAVO

Ce que j'ai le moins aime, la température... mais on peut rien y faire... mere nature n'était pas de notre bord....

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Drummondville, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2011

Nous avons eu un très beau séjour au Beluga. Le prix est très compétitif et le déjeuner style buffet inclus dans le prix. Selon nous le meilleur rapport qualité/prix de tadoussac. Les chambres sont très belles et rénovées.

un choix sur

Mirabel, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous revenons d'un séjour de 2 nuitées à l'hotel-motel Le Béluga. Très bon accueil dès le début. Notre chambre était très propre et de dimension raisonnable. L'hotel est bien situé et le restaurant, à coté, a une belle terrasse. Le déjeuner est bon et le service est bien correct. Nous avons eu un problème avec le séchoir à cheveux, on nous en a prêté un, en attendant le remplacement le lendemain matin, que demandez de plus!
Nous recommandons cet hotel sans problèmes!

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2011

Entre notre voyage aux Chutes du Niagara et Tadoussac, Tadoussac l'emporte haut la main. Beaucoup moins cher pour Déjeuner. Le Béluga nous a offert un buffet super, à moins de 10$ par personnes et la propriétaire nous a accueilli avec un sourire et un service super. Les croissières AML aux Baleines étaient formidables, le capitaine Hervé, avec sa grosse bédaine et ses yeux bleu comme le fleuve nous as fait voir les merveilles du fleuve St-laurent en plus des baleines. L'hotel est très propre et très chaleureux. La plage est digne des plages de Punta Cana, sauf que l'eau est très froide, mais les enfants en font leurs bonheur.
Famille Gagnon

Français en Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

Accueil très sympathique, chambre tout à fait correcte, wifi gratuit. Parking derrière l'hôtel.
Par contre, le petit déjeuner est servi à côté dans un restaurant et il est vraiment à éviter. Pancakes caoutchouteuses, omelette insavore.

C'est dommage car ce restaurant sert par ailleurs des repas (du soir, pour nous) tout à fait convenables.

Firminy
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2010

Nous voulions un hôtel 3 étoiles a Tadoussac pour voir les baleines, il y en avait 2 dont 1 complet, nous avons donc réservé au Béluga avec notre carte de crédit.
Quand nous sommes arrivés ils nous ont donné deux chambres fort petites et situées a l'arriere, c'était plus un Motel très ordinaire sans aucun charme ni confort particulier...
Aprés avoir ralé a la réception ils nous ont dit que c'était un 2 étoiles et pas un trois comme demandé !
Pourquoi alors annoncer 3 étoiles !!!
On était venu pour une Lune de Miel et avons été bien déçu... de plus un bruit d'enfer venant de la route plus loin et un restaurant trés ordinaire pour ne pas dire plus avec une cuisine type casse croute sans goût !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles