“Hôtel agréable, calme et bien situé, propriétaires très agréables” 4 5 étoiles

Hotel-Motel Le Beluga
2.0 sur 5 Hôtel   |   191, des Pionniers, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada   |
N° 2 sur 8 hôtels à Tadoussac
le havre
“Hôtel agréable, calme et bien situé, propriétaires très agréables”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons été à cet hôtel 2 jours et avons séjourné 2 nuits dans la partie môtel. J'avais négocié les par émail avec la responsable prix tout inclus, même les croisières Fjord Saguenay et baleines. L'accueil fût très chaleureux, sympathie et amabilité sont vraiment présents et ça fait plaisir. Les repas et PDJ sont pris à l'auberge du lac juste à coté et l'accueil est identique !

Sur les croisières, le Saguenay est pas mal mais 6 heures est long et cher, à choisir, prenez les baleines !!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Bonjour a tous le personnel. Merci de votre accueuil. Notre séjour parmis vous a été plus que merveille. Votre sourire en arrivant fut apprécier. Merci pour notre chambre tres propre et facile d,accès. Nous recommandons cet Hötel avec plaisirs. Nous nous sommes tres bien reposé. Et que dire de la visite des baleines woww super le fun en zodiac.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Grand-Mère, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Chambre et lit double minuscules. Mobilier très ordinaire.
Chaleur insupportable dans cette chambre à notre arrivée. Un air conditionné bruyant était fixé au mur au corridor. La solution était de laisser la porte de chambre ouverte une demi-heure pour climatiser temporairement la chambrette, puis de laisser la fenêtre ouverte la nuit. Mais il y a une grosse côte à coute distance et des camions bruyants qui la montent laborieusement la nuit.
Petit déjeuner standard mais savoureux.
Nous aurions dû coucher ailleurs. Le cadre de l'hôtel Tadoussac, si vieillot soit-il,valait bien quelques dollars de plus.
Honnêtement, nous avons été déçus de l'hôtel particulièrement pour le prix demandé, et de TripAvisor qui nous a conseillé mieux à l'étranger que chez nous au Québec dans d'autres cas aussi.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tadoussac

sherbrooke
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Avons tres apprecie l'endroit ainsi que le service. Nous avons aime l'aspect rustique de l'endroit. La bouffe du buffet de soiree etait assez ordinaire, j'aurais aime que des mets typiques de la région soient offerts... cependant c'était tout de meme agréable.

Le service de navette est tres bien orchestre.

Malgre le fait que ce soit une petite region et que le tourisme est d'environ 3-4 mois par année, ils sont tres professionnels... BRAVO

Ce que j'ai le moins aime, la température... mais on peut rien y faire... mere nature n'était pas de notre bord....

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Drummondville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Nous avons eu un très beau séjour au Beluga. Le prix est très compétitif et le déjeuner style buffet inclus dans le prix. Selon nous le meilleur rapport qualité/prix de tadoussac. Les chambres sont très belles et rénovées.

un choix sur

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Mirabel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous revenons d'un séjour de 2 nuitées à l'hotel-motel Le Béluga. Très bon accueil dès le début. Notre chambre était très propre et de dimension raisonnable. L'hotel est bien situé et le restaurant, à coté, a une belle terrasse. Le déjeuner est bon et le service est bien correct. Nous avons eu un problème avec le séchoir à cheveux, on nous en a prêté un, en attendant le remplacement le lendemain matin, que demandez de plus!
Nous recommandons cet hotel sans problèmes!

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Entre notre voyage aux Chutes du Niagara et Tadoussac, Tadoussac l'emporte haut la main. Beaucoup moins cher pour Déjeuner. Le Béluga nous a offert un buffet super, à moins de 10$ par personnes et la propriétaire nous a accueilli avec un sourire et un service super. Les croissières AML aux Baleines étaient formidables, le capitaine Hervé, avec sa grosse bédaine et ses yeux bleu comme le fleuve nous as fait voir les merveilles du fleuve St-laurent en plus des baleines. L'hotel est très propre et très chaleureux. La plage est digne des plages de Punta Cana, sauf que l'eau est très froide, mais les enfants en font leurs bonheur.
Famille Gagnon

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille