Hotel - Motel Le Beluga
N° 1 sur 8 Hôtels à Tadoussac
Avis publié : 30 août 2011

Nous sommes allés à hôtel Béluga, passer une nuit.
Nous avons trouvé la concierge très sympathique et très efficace.
Nous y avons dîné le soir, au self de l'auberge du Lac qui est contigü et semble géré par le Béluga.
La chambre que nous avions au dernier étage avait été redécorée récemment. Elle était propre, mais un peu bruyante, car il y a une route entre le lac et l'hôtel et les camions doivent freinés pour s'arrêter avant de prendre le traversier.
En revenant de la premenade en mer pour voir les baleines, nous avons déjeuné à l'hôtel Tadoussac pour un prix très économique (110 $ à 5). Nous avons eu accès au buffet très complet : tarte au sucre, pudding "du chômeur" délicieux...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 17 août 2011

Nous avons été à cet hôtel 2 jours et avons séjourné 2 nuits dans la partie môtel. J'avais négocié les par émail avec la responsable prix tout inclus, même les croisières Fjord Saguenay et baleines. L'accueil fût très chaleureux, sympathie et amabilité sont vraiment présents et ça fait plaisir. Les repas et PDJ sont pris à l'auberge du lac juste à coté et l'accueil est identique !

Sur les croisières, le Saguenay est pas mal mais 6 heures est long et cher, à choisir, prenez les baleines !!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2011

Bonjour a tous le personnel. Merci de votre accueuil. Notre séjour parmis vous a été plus que merveille. Votre sourire en arrivant fut apprécier. Merci pour notre chambre tres propre et facile d,accès. Nous recommandons cet Hötel avec plaisirs. Nous nous sommes tres bien reposé. Et que dire de la visite des baleines woww super le fun en zodiac.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2011

Chambre et lit double minuscules. Mobilier très ordinaire.
Chaleur insupportable dans cette chambre à notre arrivée. Un air conditionné bruyant était fixé au mur au corridor. La solution était de laisser la porte de chambre ouverte une demi-heure pour climatiser temporairement la chambrette, puis de laisser la fenêtre ouverte la nuit. Mais il y a une grosse côte à coute distance et des camions bruyants qui la montent laborieusement la nuit.
Petit déjeuner standard mais savoureux.
Nous aurions dû coucher ailleurs. Le cadre de l'hôtel Tadoussac, si vieillot soit-il,valait bien quelques dollars de plus.
Honnêtement, nous avons été déçus de l'hôtel particulièrement pour le prix demandé, et de TripAvisor qui nous a conseillé mieux à l'étranger que chez nous au Québec dans d'autres cas aussi.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2011

Avons tres apprecie l'endroit ainsi que le service. Nous avons aime l'aspect rustique de l'endroit. La bouffe du buffet de soiree etait assez ordinaire, j'aurais aime que des mets typiques de la région soient offerts... cependant c'était tout de meme agréable.

Le service de navette est tres bien orchestre.

Malgre le fait que ce soit une petite region et que le tourisme est d'environ 3-4 mois par année, ils sont tres professionnels... BRAVO

Ce que j'ai le moins aime, la température... mais on peut rien y faire... mere nature n'était pas de notre bord....

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 août 2011

Nous avons eu un très beau séjour au Beluga. Le prix est très compétitif et le déjeuner style buffet inclus dans le prix. Selon nous le meilleur rapport qualité/prix de tadoussac. Les chambres sont très belles et rénovées.

un choix sur

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2011

Nous revenons d'un séjour de 2 nuitées à l'hotel-motel Le Béluga. Très bon accueil dès le début. Notre chambre était très propre et de dimension raisonnable. L'hotel est bien situé et le restaurant, à coté, a une belle terrasse. Le déjeuner est bon et le service est bien correct. Nous avons eu un problème avec le séchoir à cheveux, on nous en a prêté un, en attendant le remplacement le lendemain matin, que demandez de plus!
Nous recommandons cet hotel sans problèmes!

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple