“Bon petit motel sympathique”

Hotel - Motel Le Beluga
N° 1 sur 8 Hôtels à Tadoussac
Avis publié: 6 août 2012

Nous avons adoré notre séjour à Tadoussac .... nous étions dans la partie motel ... belle petite chambre avec frigidaire. Le personnel est très sympatique, le déjeuner est excellent et abondant et nous avons souper sur la terrasse, la nourriture était très bonne. Nous avions le forfait croisière sur le fjord .... magnifique .. je le recommande et même la bouffe était bonne sur le bateau ... vraiment je n'ai rien à dire. Je recommande cet endroit.

Line, Trois-Rivières

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel - Motel Le Beluga
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois de juillet 2012, celui-ci est très facilement accessible depuis la route principale, l'accueil y est très sympathique et un café vous est offert ! Concernant les chambres (nous avions réservé dans l’hôtel et non pas dans le motel) sont spacieuse au calme malgré la proximité de la route, proche du centre (plages, boutiques, restaurants, promenades), la salle de bain possède un baignoire. Il manque néanmoins la climatisation pour les chaleurs de l'été (simplement un brasseur d'air), problème de notre chambre : il manquait une télécommande. Néanmoins la chambre reste très agréable, tout comme l'accueil et la ville de Tadoussac.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 4 août 2012

Nous avons été plus décus que prévu durant notre séjour dans cet hotel. Il était recommandé et les commentaires étaient corrects. En réalité, nous nous sommes retrouvés dans une chambre assez petite, sous les toits et sans air conditionné, le tout pour un prix assez élevé. Je ne le conseille pas, il y a a Tadoussac des tas d'auberges et de BB qui semblent bien mieux.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 31 juillet 2012

Depuis plusieurs années que je vais à Tadoussac, j`ai essayé plusieurs hotels et motels. Le meilleur que j`ai trouvé est Le Béluga ! Facilement accessible, au coeur du village sur la rue des Pionniers, juste à coté de la Maison du tourisme. Très agréable et sympathique, le personnel est chaleureux et dynamique et ne demande qu`à nous aider pour passer un bon séjour. Conseils très appréciés pour les croisières et les autres activités à Tadoussac. Les chambres sont bien décorées, salle de bain très propre et pratique, lits très confortables, assez d`espace pour bien circuler, ventilateur, cafétière, frigo et téléviseur inclus. Pas de climatisation mais les nuits sont assez fraiches à Tadoussac. Et meme un beau petit balcon associé à la chambre, très apprécié. Un vrai confort pour les voyageurs. Le restaurant de l`hotel est ouvert jusqu`à 22h, très apprécié et il offre un menu varié et c`est délicieux . Le personnel du restaurant est accueillant et le service est très rapide. Je recommande le Béluga à tous.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 17 juillet 2012

- internet ne fonctionne pas même avec l'aide du personnel
- pas d'air climatisé mais un ventilateur sur la table de chevet
- mur en carton
- shampoing dans une envellope à ketchup
- la reception fermé de 22h à 8h le lendemain
- très très petite chambre section motel

Astuce pour la chambre : à éviter pour 160$ti c'est vraiment de l'abus!
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 13 juin 2012

Étrangement nous ne sommes pas logés dans l’hôtel Beluga, mais dans l'auberge du lac qui est à côté. Comme le dit Sdj155016, les murs sont très très fins et si vous avez deux jeunes couples de chaque côté il faut être capable d'endurer leurs moments intimes...
Lors de la réservation il n'a pas été spécifié que le restaurant était fermé. Alors quand vous prenez un forfait car il propose en outre le petit déjeuner c'est assez frustrant.

Le frigo sentait vraiment mauvais et la cafetière était vraiment inefficace.
Les chambres sont toutefois propres et bien décorée.
Aux vues du rapport qualité/prix je regrette de ne pas avoir réserver à l'hôtel de Tadoussac

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 décembre 2011

Lors de notre séjour au canada, nous avons fait une escapade de deux jours pour aller voir les baleines, cet hotel nous a été recommendé par notre hote chez qui nous logions et son choix était parfait, calme, charme et conford étaient aux rendez-vous . Le restaurant associé à l'hotel est d'une tres bonne qualitée et le service impécable, ne pas hésiter à séjourner dans cet établissement.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Tadoussac ou ses environs
Hotel Tadoussac
N° 3 sur 4 à Baie Sainte-Catherine
Auberge Maison Gagné
Auberge Maison Gagné
N° 1 sur 19 à Tadoussac

Vous connaissez Hotel - Motel Le Beluga ?

Informations supplémentaires concernant Hotel - Motel Le Beluga

Adresse: 191 des Pionniers, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada
Location : Canada > Québec > Tadoussac
Restaurant
N° 1 sur 8 Hôtels à Tadoussac
Catégorie de prix : 57€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel - Motel Le Beluga 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel - Motel Le Beluga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Le Beluga Tadoussac
Hotel Le Beluga