Hotel - Motel Le Beluga
Hotel Tadoussac(Tadoussac)
Hotel Georges(Tadoussac)
  • Parking gratuit
Hotel Motel Baie Ste-Catherine(Baie Sainte-Catherine)
  • Parking gratuit
Motel le Vacancier(Baie Sainte-Catherine)
  • Front de mer
Motel de la Pointe-aux-Bouleaux(Baie Sainte-Catherine)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 août 2012

Nous avons adoré notre séjour à Tadoussac .... nous étions dans la partie motel ... belle petite chambre avec frigidaire. Le personnel est très sympatique, le déjeuner est excellent et abondant et nous avons souper sur la terrasse, la nourriture était très bonne. Nous avions le forfait croisière sur le fjord .... magnifique .. je le recommande et même la bouffe était bonne sur le bateau ... vraiment je n'ai rien à dire. Je recommande cet endroit.

Line, Trois-Rivières

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois de juillet 2012, celui-ci est très facilement accessible depuis la route principale, l'accueil y est très sympathique et un café vous est offert ! Concernant les chambres (nous avions réservé dans l’hôtel et non pas dans le motel) sont spacieuse au calme malgré la proximité de la route, proche du centre (plages, boutiques, restaurants, promenades), la salle de bain possède un baignoire. Il manque néanmoins la climatisation pour les chaleurs de l'été (simplement un brasseur d'air), problème de notre chambre : il manquait une télécommande. Néanmoins la chambre reste très agréable, tout comme l'accueil et la ville de Tadoussac.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2012

Nous avons été plus décus que prévu durant notre séjour dans cet hotel. Il était recommandé et les commentaires étaient corrects. En réalité, nous nous sommes retrouvés dans une chambre assez petite, sous les toits et sans air conditionné, le tout pour un prix assez élevé. Je ne le conseille pas, il y a a Tadoussac des tas d'auberges et de BB qui semblent bien mieux.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2012

Depuis plusieurs années que je vais à Tadoussac, j`ai essayé plusieurs hotels et motels. Le meilleur que j`ai trouvé est Le Béluga ! Facilement accessible, au coeur du village sur la rue des Pionniers, juste à coté de la Maison du tourisme. Très agréable et sympathique, le personnel est chaleureux et dynamique et ne demande qu`à nous aider pour passer un bon séjour. Conseils très appréciés pour les croisières et les autres activités à Tadoussac. Les chambres sont bien décorées, salle de bain très propre et pratique, lits très confortables, assez d`espace pour bien circuler, ventilateur, cafétière, frigo et téléviseur inclus. Pas de climatisation mais les nuits sont assez fraiches à Tadoussac. Et meme un beau petit balcon associé à la chambre, très apprécié. Un vrai confort pour les voyageurs. Le restaurant de l`hotel est ouvert jusqu`à 22h, très apprécié et il offre un menu varié et c`est délicieux . Le personnel du restaurant est accueillant et le service est très rapide. Je recommande le Béluga à tous.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2012

- internet ne fonctionne pas même avec l'aide du personnel
- pas d'air climatisé mais un ventilateur sur la table de chevet
- mur en carton
- shampoing dans une envellope à ketchup
- la reception fermé de 22h à 8h le lendemain
- très très petite chambre section motel

Astuce pour la chambre : à éviter pour 160$ti c'est vraiment de l'abus!
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple