“Fausse publicité sur le site Internet” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel - Motel Le Beluga

et 1 autre site !
Hotel - Motel Le Beluga
N° 2 sur 8 Hôtels à Tadoussac
“Fausse publicité sur le site Internet”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Sur Internet, les chambres ont l'air belle et les lits confortables. Une fois sur place, le prix est plus élevé parce qu'il s incluent automatiquement le déjeuner durant la haute saison et il n'est pas possible de ne prendre que la chambre. La chambre elle-même est extrêmement petite, la salle de bain est mal entretenue, les belles portes-patios du site Internet sont en réalité une très petite fenêtre à peine assez grande pour voir ce qui se passe à l'extérieur...En plus, les préposés ne prennent pas la peine de s'excuser ou de venir voir par soi-même la situation. Une très grande déception. Je ne.conseille à personne.

• Séjour du août 2012

São Paulo, SP
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

La présentation extérieure moyenne des bâtiments en arrivant sur place ne laisse pas présager de la chambre impeccable en presentation et en propreté, l'accueil est correct mais guère plus, la situation geographique est bonne puisque tout le village peut se faire à pied, mais le prix est assez élevé pour la qualité globale (mais la concurrence dans le créneau est faible a Tadoussac...) , préférez de loin le motel (attaché à l'hotel) à l'hôtel car pour moi il n'y a pas de justification d'écart de prix.

Trois-Rivières, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons adoré notre séjour à Tadoussac .... nous étions dans la partie motel ... belle petite chambre avec frigidaire. Le personnel est très sympatique, le déjeuner est excellent et abondant et nous avons souper sur la terrasse, la nourriture était très bonne. Nous avions le forfait croisière sur le fjord .... magnifique .. je le recommande et même la bouffe était bonne sur le bateau ... vraiment je n'ai rien à dire. Je recommande cet endroit.

Line, Trois-Rivières

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Concarneau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois de juillet 2012, celui-ci est très facilement accessible depuis la route principale, l'accueil y est très sympathique et un café vous est offert ! Concernant les chambres (nous avions réservé dans l’hôtel et non pas dans le motel) sont spacieuse au calme malgré la proximité de la route, proche du centre (plages, boutiques, restaurants, promenades), la salle de bain possède un baignoire. Il manque néanmoins la climatisation pour les chaleurs de l'été (simplement un brasseur d'air), problème de notre chambre : il manquait une télécommande. Néanmoins la chambre reste très agréable, tout comme l'accueil et la ville de Tadoussac.

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous avons été plus décus que prévu durant notre séjour dans cet hotel. Il était recommandé et les commentaires étaient corrects. En réalité, nous nous sommes retrouvés dans une chambre assez petite, sous les toits et sans air conditionné, le tout pour un prix assez élevé. Je ne le conseille pas, il y a a Tadoussac des tas d'auberges et de BB qui semblent bien mieux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Depuis plusieurs années que je vais à Tadoussac, j`ai essayé plusieurs hotels et motels. Le meilleur que j`ai trouvé est Le Béluga ! Facilement accessible, au coeur du village sur la rue des Pionniers, juste à coté de la Maison du tourisme. Très agréable et sympathique, le personnel est chaleureux et dynamique et ne demande qu`à nous aider pour passer un bon séjour. Conseils très appréciés pour les croisières et les autres activités à Tadoussac. Les chambres sont bien décorées, salle de bain très propre et pratique, lits très confortables, assez d`espace pour bien circuler, ventilateur, cafétière, frigo et téléviseur inclus. Pas de climatisation mais les nuits sont assez fraiches à Tadoussac. Et meme un beau petit balcon associé à la chambre, très apprécié. Un vrai confort pour les voyageurs. Le restaurant de l`hotel est ouvert jusqu`à 22h, très apprécié et il offre un menu varié et c`est délicieux . Le personnel du restaurant est accueillant et le service est très rapide. Je recommande le Béluga à tous.

1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

- internet ne fonctionne pas même avec l'aide du personnel
- pas d'air climatisé mais un ventilateur sur la table de chevet
- mur en carton
- shampoing dans une envellope à ketchup
- la reception fermé de 22h à 8h le lendemain
- très très petite chambre section motel

Astuce pour la chambre : à éviter pour 160$ti c'est vraiment de l'abus!
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tadoussac