“hôtel correct” 4 5 étoiles

Hotel - Motel Le Beluga
N° 1 sur 8 Hôtels à Tadoussac
“hôtel correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

un hôtel plutôt correct. Nous y avons passe une nuit et l'accueil est chaleureux, les chambres plutôt bien même s'il n'y a pas la clim. le ventilateur est une peu brouillant mais comme nous n'avions pas de grande chaleur pas de problème pour ne pasle mettre en marche. nous conseillons de prendre le petit déjà, comme propose au réseau d'en face car il est très bien pour seulement 8 CAD.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Rapport qualité prix de l'hôtel assez moyen, pour relativiser Tadoussac est très touristique et très petit, ceci explique cela.
-Situation de notre chambre pas extraordinaire, vue sur la route du traversier mais surtout bruit permanent des camions en " mode descente"!
Et comble du comble au petit déjeuner, pas de thé disponible!!! curieux pour ce type d'établissement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tadoussac

5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons séjourné la semaine dernière à cette endroit, notre chambre était magnifique, propre et très confortable. Nous avons été accueillis pas une charmante demoiselle qui à pris le temps de planifier notre excursion aux Baleines et notre survol en hydravion. De plus elle nous prodiguer de nombreux conseils pertinents quand à nos activités et notre séjour à Tadoussac. L’hôtel est très bien situé par rapport au reste du village. Le restaurant sert de l'excellente nourriture à tarif raisonnable, ce qui n'est pas le cas dans tout les établissement de tadoussac, le personnel y est très convivial et compétant. Je recommande fortement cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Sur Internet, les chambres ont l'air belle et les lits confortables. Une fois sur place, le prix est plus élevé parce qu'il s incluent automatiquement le déjeuner durant la haute saison et il n'est pas possible de ne prendre que la chambre. La chambre elle-même est extrêmement petite, la salle de bain est mal entretenue, les belles portes-patios du site Internet sont en réalité une très petite fenêtre à peine assez grande pour voir ce qui se passe à l'extérieur...En plus, les préposés ne prennent pas la peine de s'excuser ou de venir voir par soi-même la situation. Une très grande déception. Je ne.conseille à personne.

• Séjour du août 2012
São Paulo, SP
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

La présentation extérieure moyenne des bâtiments en arrivant sur place ne laisse pas présager de la chambre impeccable en presentation et en propreté, l'accueil est correct mais guère plus, la situation geographique est bonne puisque tout le village peut se faire à pied, mais le prix est assez élevé pour la qualité globale (mais la concurrence dans le créneau est faible a Tadoussac...) , préférez de loin le motel (attaché à l'hotel) à l'hôtel car pour moi il n'y a pas de justification d'écart de prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Trois-Rivières, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons adoré notre séjour à Tadoussac .... nous étions dans la partie motel ... belle petite chambre avec frigidaire. Le personnel est très sympatique, le déjeuner est excellent et abondant et nous avons souper sur la terrasse, la nourriture était très bonne. Nous avions le forfait croisière sur le fjord .... magnifique .. je le recommande et même la bouffe était bonne sur le bateau ... vraiment je n'ai rien à dire. Je recommande cet endroit.

Line, Trois-Rivières

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Concarneau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois de juillet 2012, celui-ci est très facilement accessible depuis la route principale, l'accueil y est très sympathique et un café vous est offert ! Concernant les chambres (nous avions réservé dans l’hôtel et non pas dans le motel) sont spacieuse au calme malgré la proximité de la route, proche du centre (plages, boutiques, restaurants, promenades), la salle de bain possède un baignoire. Il manque néanmoins la climatisation pour les chaleurs de l'été (simplement un brasseur d'air), problème de notre chambre : il manquait une télécommande. Néanmoins la chambre reste très agréable, tout comme l'accueil et la ville de Tadoussac.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille