“Juste pour une halte pas plus”

Hotel - Motel Le Beluga
N° 1 sur 8 Hôtels à Tadoussac
Avis publié : 5 octobre 2012 par mobile

L'accueil y est très sympathique, les chambres sont assez petites et les lits pour 2 également. Nous avions un grand balcon agreable. L'hotel est situé à côté de la route qui mènes au traversier, vous ne pouvez pas dormir avec la fenêtre ouverte du au trafic. Les chambres sont également très mal insonorisée et ils n'eteignent pas la facade la nuit donc si vous dormez cote facade il y a toujours de la lumiere. Le petit déjeuner était inclus donc nos sommés allé le prendre à côté l'auberge du lac il s'agit d'un buffet très très pauvre bacon, saucisse, grosse masse jaune qui doit être des œufs, pommes et pastèques.

• Séjour en : octobre 2012

Avis publié : 30 septembre 2012

Accueil très chaleureux, de bons conseils. Notre chambre était assez grande (2 lits queen size) + fauteuil. Tout était bien propre, ainsi que la salle de bains. Ventilation de la salle de bains bruyante.
La proximité de la route 138 ne nous a pas gêné pendant la nuit car le trafic est réduit.
Très bon petit déjeuner, copieux, servi au restaurant à côté de l'hôtel.
Que ce soit à l'hôtel ou au restaurant, le service a été impeccable.
En conclusion une adresse bien sympathique où j'aurai plaisir à retourner.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2012

l'accueil est chaleureux et de bons conseils
chambre et salle de bain assez grandes et propre, ventilation bruyante de la salle de bain
si vous allez au restaurant situé juste à coté de l'hotel le petit déjeuner est à moitié prix, 8 dollars, demander la réduction à l'accueil de l'hotel. C'est un buffet très copieux.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

L'hôtel Le Beluga se situe dans une des deux rues principales de Tadoussac, à proximité du port et des sentiers côtiers. Les chambres sont correctes, le lit est confortable mais la ventilation de la salle de bain est bruyante et l'insonorisation assez mauvaise, que ce soit avec l'extérieur (on entend la route) ou avec l'intérieur (rien de ce qui se passe dans le couloir n'est épargné au client).

Les deux principaux attraits de cet hôtel sont cependant le restaurant et le service. En ce qui concerne le restaurant, le buffet du petit-déjeuner est très complet, très varié, pour un prix très raisonnable. Le menu à la carte est aussi d'un bon rapport qualité-prix. Le service à l'hôtel, quant à lui, est excellent : les réceptionnistes prennent le temps d'expliquer toutes les possibilités de visites et balades, mentionnant aussi des sorties non présentes dans les guides touristiques. Elles prennent aussi en charge les réservations pour les croisières ou la découverte des ours. La prise en charge est humaine et personnalisée, ce qui est assez rare pour être signalé !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012

un hôtel plutôt correct. Nous y avons passe une nuit et l'accueil est chaleureux, les chambres plutôt bien même s'il n'y a pas la clim. le ventilateur est une peu brouillant mais comme nous n'avions pas de grande chaleur pas de problème pour ne pasle mettre en marche. nous conseillons de prendre le petit déjà, comme propose au réseau d'en face car il est très bien pour seulement 8 CAD.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2012

Rapport qualité prix de l'hôtel assez moyen, pour relativiser Tadoussac est très touristique et très petit, ceci explique cela.
-Situation de notre chambre pas extraordinaire, vue sur la route du traversier mais surtout bruit permanent des camions en " mode descente"!
Et comble du comble au petit déjeuner, pas de thé disponible!!! curieux pour ce type d'établissement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2012

Nous avons séjourné la semaine dernière à cette endroit, notre chambre était magnifique, propre et très confortable. Nous avons été accueillis pas une charmante demoiselle qui à pris le temps de planifier notre excursion aux Baleines et notre survol en hydravion. De plus elle nous prodiguer de nombreux conseils pertinents quand à nos activités et notre séjour à Tadoussac. L’hôtel est très bien situé par rapport au reste du village. Le restaurant sert de l'excellente nourriture à tarif raisonnable, ce qui n'est pas le cas dans tout les établissement de tadoussac, le personnel y est très convivial et compétant. Je recommande fortement cet hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille