“SIMPLE”

N° 1 sur 8 Hôtels à Tadoussac
Francheville, France
“SIMPLE”
Avis écrit le 18 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel tout refait à neuf les chambres sont spacieuses et propres c'est proche pour faire les croisières aux baleines .
L'accueil est agréable et en ce qui concerne les petits déjeuners il y en a à coté ou vous pouvez prendre la voiture pour aller juste au dessus mais ce n'est pas loin du tout .
nOUS AVIONS réservé la croisière en zodiac sur internet avec la societé aml nous avons été très chanceux car le temps et les baleines de toutes les sortes étaient avec nous cet après midi là!
le mardi 14 mai nous en avons encore plein les yeux!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Toulouse, France
Avis écrit le 10 janvier 2013

J'étais étonnée de voir une façade si mignonne et repeinte dernièrement parce que je m'attendais vraiment à de la qualité "motel". Bon la chambre était plus en adéquation avec la dénomination motel. Moquette vieillote mais chambre spacieuse.
Dès l'arrivée au motel on se sent harcelé pour aller voir les baleines "faut absolument nous dire à nous si vous voulez faire une excursion" blablabla....
Le petit déj est servi dans le resto d'à côté. Super fourni, faut juste appelée les serveurs pour les jus de fruits qui sont les seules choses pas en libre service. Sinon y a plein de pancakes, de galettes de pommes de terre, de saucisse/bacon, d'oeufs brouillés, de corn flakes etc; en libre service.
Ca reste un des hôtels les moins chers de la ville, et pour une nuit ça fait l'affaire.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bois-de-Villers Belgique
Avis écrit le 5 novembre 2012

personnel très sympathique. Chambre confortable mais mal insonorisée. Agréable balcon. Pas de petit déjeuner en octobre! Obligés de prendre la voiture pour se rendre dans un resto-bar le long de la route 138.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
saignelégier
Avis écrit le 26 octobre 2012

Hôtel classé 3 étoiles? chambres minuscules, sans clim., salle de bain vieillottes, pas d'ascenseur; encaissement à l'arrivée, avant visite de la chambre. Petit-déjeuner quelconque et restaurant attenant soit-disant gastro, très moyen...Ils profitent à fond du fait que le village de Tadoussac est magnifique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nyon
Avis écrit le 5 octobre 2012 par mobile

L'accueil y est très sympathique, les chambres sont assez petites et les lits pour 2 également. Nous avions un grand balcon agreable. L'hotel est situé à côté de la route qui mènes au traversier, vous ne pouvez pas dormir avec la fenêtre ouverte du au trafic. Les chambres sont également très mal insonorisée et ils n'eteignent pas la facade la nuit donc si vous dormez cote facade il y a toujours de la lumiere. Le petit déjeuner était inclus donc nos sommés allé le prendre à côté l'auberge du lac il s'agit d'un buffet très très pauvre bacon, saucisse, grosse masse jaune qui doit être des œufs, pommes et pastèques.

• Séjour du octobre 2012
cepet
Avis écrit le 30 septembre 2012

Accueil très chaleureux, de bons conseils. Notre chambre était assez grande (2 lits queen size) + fauteuil. Tout était bien propre, ainsi que la salle de bains. Ventilation de la salle de bains bruyante.
La proximité de la route 138 ne nous a pas gêné pendant la nuit car le trafic est réduit.
Très bon petit déjeuner, copieux, servi au restaurant à côté de l'hôtel.
Que ce soit à l'hôtel ou au restaurant, le service a été impeccable.
En conclusion une adresse bien sympathique où j'aurai plaisir à retourner.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 23 septembre 2012

l'accueil est chaleureux et de bons conseils
chambre et salle de bain assez grandes et propre, ventilation bruyante de la salle de bain
si vous allez au restaurant situé juste à coté de l'hotel le petit déjeuner est à moitié prix, 8 dollars, demander la réduction à l'accueil de l'hotel. C'est un buffet très copieux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux