“Une belle chambre mais petite avec une SDB minuscule”

Hotel - Motel Le Beluga
N° 1 sur 8 Hôtels à Tadoussac
Avis publié : 18 juillet 2013

Le Beluga se situe quasiment à l'entrée de la rue des hôtels.
La chambre est très petite, peu de place pour circuler autour des lits, au-dessus du restaurant et très proche de la route.
La SDB est très petite.
Pas de services proposés par l'hôtel (accueillant mais sans plus)
Mériterait plutôt un 2 étoiles au lieu de 3.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 7 juillet 2013

Nous avons été accueilli dans ce charmant petit hotel avec une grande sympathie, malgré notre arrivée tardive, le soir (à ce propos, petit conseil si vous venez en car: pensez à préciser au chauffeur que vous souhaitez descendre près de l'auberge de jeunesse de Tadoussac pour éviter une petite marche). La réceptionniste qui nous a accueilli nous a indiqué plein de lieux et activités à découvrir. La chambre était très propre, confortable, avec une salle de bain moderne, bien au dessus de ce que j'avais imaginé. Le petit déjeuner qui comprend un buffet américain se prend dans l'auberge voisine: là-aussi l'accueil était très sympathique. Comme nous avions beaucoup de bagages, au moment de partir, la gérante de l'hôtel a eu la gentillesse de nous amener en voiture jusqu'à l'arrêt d'autocar qui se trouve un peu plus en hauteur dans le village. En outre, le service dans cet hôtel a été vraiment irréprochable, très sympathique et nous avons passé un séjour inoubliable à Tadoussac.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2013

Nous sommes arrivés tard et avons été très bien accueillis par la réceptionniste. Vue l'heure tardive, nous avons eu droit à un rabais et avons bénéficié d'une chambre côté hôtel pour le prix du motel.
La chambre était spacieuse et confortable, bien agencée. L'établissement est bien situé dans la ville et a un parking à l'arrière.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juillet 2013

Nous avons passés une nuit avec un bébé dans cet hôtel. Le lit bébé était prêt à notre arrivée ce qui est bien agréable. La chambre très propre et bien agencée ( pouvant accueillir 2 couples avec une salle de bain privative pour chacun en conservant son intimité).
Par contre, la chambre 101 est a fuir ( donnant sur la terrasse de l'hôtel et sur la porte d'entrée) en raison du bruit.
Petit déjeuner dans l'auberge voisine: salle bruyante, nourriture correcte et personnel un peu débordé

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2013

En réservant je m'attendais à découvrir un motel vieillissant, mais nous avons eu une très belle chambre spacieuse et très propre.
L'accueil fut excellent, chaleureux et de bon conseil.
C'est une bonne adresse à Tadoussac et si je devais y retourner je séjournerai au même endroit.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2013

Chambre spacieuse et très confortable, hôtel très bien situé à 10 mn à pied de l'embarcadère pour la croisière des baleines. Cet hébergement est un très bon rapport / qualité prix pour profiter de Tadoussac !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2013

Que cette rencontre avec Ghislaine notre hôte à l'hôtel Beluga. L'hôtel est charmant, le personnel très sympathique. L'endroit idéal pour séjourner dans le but de voir les baleines à Tadoussac. Un petit conseil, allez manger au restaurant "la bolée".

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Tadoussac ou ses environs
Hotel Tadoussac
N° 2 sur 17 à Rivière du Loup
Auberge Maison Gagné
Auberge Maison Gagné
N° 1 sur 19 à Tadoussac

Vous connaissez Hotel - Motel Le Beluga ?

Informations supplémentaires concernant Hotel - Motel Le Beluga

Adresse: 191 des Pionniers, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada
Location : Canada > Québec > Tadoussac
Restaurant
N° 1 sur 8 Hôtels à Tadoussac
Catégorie de prix : 91€ - 129€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel - Motel Le Beluga 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel - Motel Le Beluga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Le Beluga Tadoussac
Hotel Le Beluga