Hotel - Motel Le Beluga
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
63 $US
61 $US
79 $US
72 $US
  • Parking gratuit
Motel le Vacancier(Baie Sainte-Catherine)
92 $US
89 $US
  • Front de mer
Motel la Maison de Travers(Baie Sainte-Catherine)
74 $US
72 $US
Hotel-Motel Coronet(Sacré-Coeur-Saguenay)
67 $US
65 $US
  • Restaurant
Hotel Tadoussac(Tadoussac)
Hotel Georges(Tadoussac)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 juillet 2013

Le Beluga se situe quasiment à l'entrée de la rue des hôtels.
La chambre est très petite, peu de place pour circuler autour des lits, au-dessus du restaurant et très proche de la route.
La SDB est très petite.
Pas de services proposés par l'hôtel (accueillant mais sans plus)
Mériterait plutôt un 2 étoiles au lieu de 3.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2013

Nous avons été accueilli dans ce charmant petit hotel avec une grande sympathie, malgré notre arrivée tardive, le soir (à ce propos, petit conseil si vous venez en car: pensez à préciser au chauffeur que vous souhaitez descendre près de l'auberge de jeunesse de Tadoussac pour éviter une petite marche). La réceptionniste qui nous a accueilli nous a indiqué plein de lieux et activités à découvrir. La chambre était très propre, confortable, avec une salle de bain moderne, bien au dessus de ce que j'avais imaginé. Le petit déjeuner qui comprend un buffet américain se prend dans l'auberge voisine: là-aussi l'accueil était très sympathique. Comme nous avions beaucoup de bagages, au moment de partir, la gérante de l'hôtel a eu la gentillesse de nous amener en voiture jusqu'à l'arrêt d'autocar qui se trouve un peu plus en hauteur dans le village. En outre, le service dans cet hôtel a été vraiment irréprochable, très sympathique et nous avons passé un séjour inoubliable à Tadoussac.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2013

Nous sommes arrivés tard et avons été très bien accueillis par la réceptionniste. Vue l'heure tardive, nous avons eu droit à un rabais et avons bénéficié d'une chambre côté hôtel pour le prix du motel.
La chambre était spacieuse et confortable, bien agencée. L'établissement est bien situé dans la ville et a un parking à l'arrière.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juillet 2013

Nous avons passés une nuit avec un bébé dans cet hôtel. Le lit bébé était prêt à notre arrivée ce qui est bien agréable. La chambre très propre et bien agencée ( pouvant accueillir 2 couples avec une salle de bain privative pour chacun en conservant son intimité).
Par contre, la chambre 101 est a fuir ( donnant sur la terrasse de l'hôtel et sur la porte d'entrée) en raison du bruit.
Petit déjeuner dans l'auberge voisine: salle bruyante, nourriture correcte et personnel un peu débordé

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2013

En réservant je m'attendais à découvrir un motel vieillissant, mais nous avons eu une très belle chambre spacieuse et très propre.
L'accueil fut excellent, chaleureux et de bon conseil.
C'est une bonne adresse à Tadoussac et si je devais y retourner je séjournerai au même endroit.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple