“je n,y retournerai plus!!!”

Hotel - Motel Le Beluga
N° 1 sur 8 Hôtels à Tadoussac
Avis publié : 2 août 2013

après quelques séjours à cet hotel, je n'y retournerai plus. La dernière fois que nous y sommes allés, nous avons eu un chalet, et avons été traités de facon assez cavalière les propriétaire n'ont pas l'air d'apprécier les touristes et la chambre et les services étaient très ordinaire, très décu de notre séjour et je vous conseille d'aller ailleurs qu'à cet hotel pour votre séjour à Tadoussac qui en passant est une place de rêve

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 juillet 2013

Je suis venue ici au Béluga l`an dernier et j`y suis revenue cette année, avec le meme sentiment de satisfaction. Après avoir essayé plusieurs types d`hébergement ici à Tadoussac, j`ai décidé d`adopter le Béluga!! En voici les raisons : l`accueil du personnel est très chaleureux, un personnel qualifié et charmant, toujours pret à rendre service et qui veille au confort des clients de l`hotel. Chambre très confortable, spacieuse pour une famille de 4 personnes, avec tous les accessoires pratiques pour les résidents : ventilateur, télévision plasma, cafetière tassimo et petit frigo sur demande. Salle de bain très propre et pratique. Insonorisation de la chambre était parfaite, aucun bruit venant de l`intérieur ou des chambres voisines. Établissement très bien situé, accessible facilement à pied, à quelques minutes de marche de la plage ou du quai d`embarquement pour les croisières aux baleines. Stationnement gratuit en arrière de l`hotel. Restaurant sur place offrant un menu raffiné ou des repas rapides, belle terrasse pour prendre un bon drink.
À la réception de l`hotel, un ordinateur est disponible pour tous ainsi qu`une cuisine, ou on peut utiliser le congélateur ou le four à micro ondes.
Si je reviens à Tadoussac l`an prochain. je reviens ici à l`hotel le Béluga, c`est certain.

Avis publié : 26 juillet 2013 par mobile

accueil tres aimable mais limité a certains horaires et a l autre batiment
chambre double petite pour le prix avec moquette
elle a visiblement ete refaite il y a peu, mais sommairement
coté propreté le sol de la salle de bain aurait pu/du etre plus propre, la porte par ailleurs fermant mal et faisant beaucoup de bruit (genant a 4)
bien insonorisé vis a vis de l exterieur mais pas du tout avec les chambres a coté (ronflements) , au dessus ( pas) et du couloir (voix)
je ne le recommande donc pas

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 24 juillet 2013

La chambre est petite mais jolie et propre. Par contre, la température qui y reniant quand nous sommes arrivés était juste intenable (environs 30°), avec pour seul rafraîchissement un petit ventilateur plutôt inefficace. Quand nous nous sommes rendus à la réception pour demander un ventilateur supplémentaire, nous avons été pris de haut, et on nous a demandé si on avait enclenché le radiateur... et que de toute manière il allait faire froid pendant la nuit (il a fait entre 25 et 30° pendant toute la nuit). A force d'insister, nous avons tout de même eu un ventilateur supplémentaire. Dommage de la mauvaise réaction du personnelle.

Avis publié : 18 juillet 2013

Le Beluga se situe quasiment à l'entrée de la rue des hôtels.
La chambre est très petite, peu de place pour circuler autour des lits, au-dessus du restaurant et très proche de la route.
La SDB est très petite.
Pas de services proposés par l'hôtel (accueillant mais sans plus)
Mériterait plutôt un 2 étoiles au lieu de 3.

Avis publié : 7 juillet 2013

Nous avons été accueilli dans ce charmant petit hotel avec une grande sympathie, malgré notre arrivée tardive, le soir (à ce propos, petit conseil si vous venez en car: pensez à préciser au chauffeur que vous souhaitez descendre près de l'auberge de jeunesse de Tadoussac pour éviter une petite marche). La réceptionniste qui nous a accueilli nous a indiqué plein de lieux et activités à découvrir. La chambre était très propre, confortable, avec une salle de bain moderne, bien au dessus de ce que j'avais imaginé. Le petit déjeuner qui comprend un buffet américain se prend dans l'auberge voisine: là-aussi l'accueil était très sympathique. Comme nous avions beaucoup de bagages, au moment de partir, la gérante de l'hôtel a eu la gentillesse de nous amener en voiture jusqu'à l'arrêt d'autocar qui se trouve un peu plus en hauteur dans le village. En outre, le service dans cet hôtel a été vraiment irréprochable, très sympathique et nous avons passé un séjour inoubliable à Tadoussac.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2013

Nous sommes arrivés tard et avons été très bien accueillis par la réceptionniste. Vue l'heure tardive, nous avons eu droit à un rabais et avons bénéficié d'une chambre côté hôtel pour le prix du motel.
La chambre était spacieuse et confortable, bien agencée. L'établissement est bien situé dans la ville et a un parking à l'arrière.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Tadoussac ou ses environs
À 0,3 km
À 0,1 km
Motel de L'Anse a L'Eau
Motel de L'Anse a L'Eau
N° 4 sur 8 à Tadoussac

Vous connaissez Hotel - Motel Le Beluga ?

Informations supplémentaires concernant Hotel - Motel Le Beluga

Adresse: 191 des Pionniers, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada
Location : Canada > Québec > Tadoussac
Restaurant
N° 1 sur 8 Hôtels à Tadoussac
Catégorie de prix : 92€ - 127€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel - Motel Le Beluga 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel - Motel Le Beluga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Le Beluga Tadoussac
Hotel Le Beluga