Hotel - Motel Le Beluga
Hotel Georges(Tadoussac)
Hotel Tadoussac(Tadoussac)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Parking gratuit
Hotel Motel Baie Ste-Catherine(Baie Sainte-Catherine)
  • Parking gratuit
Motel le Vacancier(Baie Sainte-Catherine)
  • Front de mer
Motel la Maison de Travers(Baie Sainte-Catherine)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 28 septembre 2013

Nous avons été vraiment bien accueilli à la réception : la réceptionniste a pris une vingtaine de minutes pour nous expliquer tout ce que nous pouvions faire à Tadoussac. C'est de loin le meilleur accueil que l'on est eu dans un hotel au Quebec. La chambre était confortable, propre et plutôt moderne. Petit bémol : il faudrait ajouter des rangements dans la salle de bains.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2013

C'est un motel.
Propre et il y a tout le nécessaire dans les chambres.
Au coeur du village, parfait pour se promener à pied.
Si vous possédez une voiture il faut se rendre aux dunes c'est à quelques kms et c'est très beau.
De plus, il faut faire la balade en bateau pour voir les baleines c'est extraordinaire.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 septembre 2013

l hotel le beluga n existe pas. il s agit d un Motel . on nous a donné une chambre à l hotel du lac. l 'accueil a été froid et distant, surprenant meme alors qu ailleurs les gens etaient sympas. la chambre pourrait etre améliorée. la moquette n etait pas propre . il n y avait qu une poubelle. pas de table. l'insonorisation est quasi inexistante donc pour dormir quand votre voisin s'eclate avec sa copine. vous oubliez....on peut trouver mieux pour un meilleur rapport qualité prix dans le centre ville. c est dommage car la ville de Tadoussac est tres sympa.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 septembre 2013

Séjour mi-septembre dans la partie hôtel de l'établissement. Propreté et confort sont au rendez-vous. Mais quelques améliorations pourraient rendre le lieu encore plus agréable: plus de rangements dans la salle de bain, une poubelle supplémentaire dans la chambre, modifier position de la télévision, ajouter lumière dans l'entrée de la chambre.. J'ai bien aimé le côté éco-responsable pour le shampoing et savon (pompe) mais des petits produits individuels font toujours plaisir. Je recommande le petit déjeuner pour 8$ vous aurez: 2 oeufs, bacon, saucisse, pain grillé, fruits, gaufre, jus d'orange et boisson chaude.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2013

Après avoir passé plusieurs jours entre Montréal et Tadoussac, quelle déception d'arriver dans cette hôtel. L'accueil y était correct mais pas très chaleureux. Les chambres étaient petites avec des couvertures anciennes et trouées par des brulures de cigarettes. Le prix excessif en comparaison avec d'autres hôtels non loin dans la région (certainement lié à l'aspect exclusivement touristique de Tadoussac). Bref déçu.
Point positif quand on voyage à plusieurs: ils proposent des chambres doubles communicantes par la salle de bain.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis