“Très cher payé pour aucun luxe...”

Hotel - Motel Le Beluga
N° 1 sur 8 Hôtels à Tadoussac
Avis publié : 9 juillet 2014

La chambre un lit double est petite et contient presque aucun meuble, que 2 chaises de jardin et une table en fer pour un téléphone et une cafetière... La télévision est comme celle dans les hôpitaux et mesure 10 pouces! Aucun air climatisé, aucune isolation pour le bruit et on entend tous les camions qui freinent sur l'autoroute derrière. Vraiment ridicule pour 230$ la nuit!!! Très loin d'un 4 étoiles et d'un hôtel, c'est une auberge tant qu'à moi et pas plus que 3 étoiles. Très déçu!

• Séjour en : août 2013
beluga2008, Responsable relations publiques de Hotel - Motel Le Beluga, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2015

Bonjour. Nous vous remercions pour votre commentaire. Selon la description que vous donné, vous avez séjourné dans la section des motels, rénovée en 2013, 125$ par nuit et non 230$, prix largement exagéré... Cela incluait-il votre croisière aux baleines par hasard?...

Avis publié : 8 juillet 2014

L'accueil a été quelconque par un jeune qui a donné le strict nécessaire comme informations. Lors de ma réservation, j'avais validé la dernière chambre relookée avec un supplément de prix bien entendu. A notre surprise, la chambre n'était pas celle demandée. Elle se trouvait dans la partie auberge et non hôtel comme indiqué sur ma réservation. L'hôtel étant complet nous n'avons pas fait d'histoire mais je trouve cela peu correct de faire payer plus pour un produit que l'on a pas. Au delà de cela, la chambre était correcte, 2 lits doubles séparés et chacun un coin sdb. Cela sentait fortement la peinture. Quand à la déco unique, on peut dire que pour la notre elle était absente. Mais dans l'ensemble c'était convenable surtout que nous n'y restions que deux nuits. L'hôtel est à proximité du centre et des petites ballades à faire aux alentours. Il y a un parking gratuit. Le petit restaurant à côté sert une cuisine simple mais correcte et à prix doux. Le pdj est lui aussi très simple mais bon, cela ne nous a pas posé de problème. Nous avons apprécié notre étape à Tadoussac malgré tout. Ce fût un bon moment.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Bonjour! Nous vous remercions pour vos commentaires. En début de saison estivale, la plupart de notre personnel étant en formation, il se peut que jeune notre hôte ait été un peu brouillon, mais sachez que la situation est fort améliorée :) Concernant la déco, sachez que nous sommes en ce moment en processus de "cure de jeunesse" de nos chambres.
Au plaisir de vous revoir en 2015 afin que vous constatiez vous même nos changements!

Avis publié : 4 juillet 2014

Accueil chaleureux. Chambre très petite. Si vous avez le malheur d'être en période de canicule, ce n'est pas climatisé. Le déjeuner est offert pour 8.00 au resto à côté et n'est pas à la hauteur du prix. Ils ne vous disent pas que c'est un buffet. Omelette compacte, pas de bacon, petits morceaux de melon d'eau et tranches d'orange. Nous étions quelques clients et nous devions courir la serveuse pour avoir du café. Dans l'ensemble c'était bien mais sans plus.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Bonjour! Nous vous remercions pour vos commentaires. Concernant la climatisation, sachez que les canicules sont très rares sur la Côte-Nord, d'où le fait que ladite climatisation ne soit pas installée partout. Par contre, des ventilateurs sont mis a la disposition des clients dans toutes les chambres. Quant à la formule petit déjeuner, buffet a VOLONTÉ pour 8$, peut-être n'est-ce qu'un simple oubli de notre part de vous l'avoir mentionné... Au plaisir!

Avis publié : 17 juin 2014 par mobile

Vous avons passer deux jours a Tadoussac et séjourner au béluga. L accueil de l hôtel franchement sympathique nous avons échanger avec les deux dames de l accueil ils se rappelerons de nous et notre Fiat 500 lol. Sinon la literie de la chambre est confortable mais la chambre n est pas le luxe mais pour une étape c est parfait je vous le conseil car les conseilles donner son
précieux pour les resto et les visites.

• Séjour en : juin 2014

Bonjour à vous! Nous vous remercions pour vos commentaires des plus positifs! Des améliorations ont été apportées dans nos chambres et notre personnel est en place pour vous accueillir et vous informez afin que votre séjour soit des plus agréable. Il nous a fait plaisir de vous recevoir et de vous lire! Rendez-vous en 2015!?

Avis publié : 30 octobre 2013

C'est tellement agréable quand on vous accueille avec le sourire, qu'on prend le temps de vous expliquer les choses a faire et les endroits a visiter.
Une nuit a tadoussac en famille. Très bon séjour, malgré le peu de choses ouvertes a cette saison.
Allez au béluga les yeux fermés.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 22 octobre 2013

Très bonne première impression à l'accueil où la réceptionniste se met en quatre pour vous informer de toutes les activités de Tadoussac. La chambre était grande et moderne. La literie un peu molle. Nous étions en fin de saison donc pas eu l'occasion de manger au restaurant du motel. En conclusion hôtel très bien pour un prix raisonnable.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2013

Joli motel avec restaurant attenant . Rien à redire , un établissement simple mais bien tenu pour un prix modéré .
Le restaurant qui fonctionne avec le motel sert des plats authentiques de la région .
Le vin est bon marché , ce qui n'est pas courant au Canada.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté route sont moins tranquilles mais très peu de passage la nuit.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille