“Hôtel sympa”

N° 1 sur 8 Hôtels à Tadoussac
Genève, Suisse
“Hôtel sympa”
Avis écrit le 5 août 2014

Bel hôtel situé près du port, accueil professionnel et serviable. Grande chambre communicante, propre et pratique. Un bémol pour le petit-déjeuner sous forme de buffet. La ville a du charme, mais est très touristique.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
beluga2008, Responsable relations publiques de Hotel - Motel Le Beluga, a répondu à cet avis, 29 janvier 2015
Bonjour! Nous vous remercions pour vos commentaires positifs!
Année après année, nous nous efforçons toujours d'améliorer nos services et infrastructures afin que votre séjour soit des plus inoubliables. Nous prenons note de votre opinion concernant notre formule buffet a VOLONTÉ pour SEULEMENT 8$! ;) De quoi remplir les bedons les plus exigeants, non? Au plaisir de vous revoir dans la région!

Nantes, France
Avis écrit le 2 août 2014

Bel hôtel, extérieur en bois, faisant très "canadien/norvégien".
Bonne literie, réfrigérateur et cafetière, mais manque bureau ou table.
Pas assez de place dans la salle de bain pour poser ses affaires.
Possibilité de petit-déjeuner à 8$ can + taxes et service, soit 12$ can.
A savoir : une boulangerie à côté qui ouvre dès 6h, cafetière et réfrigérateur dans la chambre.
Capsules de café fournies.
Accueil très sympathique, mais toujours la surprise du prix final quand taxes et service ajoutés. Possibilité de billetterie croisière baleine.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour! Nous vous remercions pour vos commentaires. Nos chambres ont été récemment rénovées et des bureaux de rangements supplémentaires ont été ajoutés. Nous prenons note de votre opinion pour sans cesse nous améliorer. Au plaisir de vous revoir en 2015!
Montauban, France
Avis écrit le 31 juillet 2014

Hôtel situé près des départs des croisières pour voir les baleines.
Accueil quelconque, chambre propre mais bruyante au rez-de-chaussée.
Petits déjeuners pas bons : crèpes épaisses et sans goût, gauffres molles et farineuses ...
Une nuit dans cet hôtel = suffisant!
Pas de climatisation
Ville très touristique et artificielle
A éviter!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion. Sachez qu'année après année, nous nous efforçons d'améliorer votre expérience de vacances. Il y a de la climatisation dans les couloirs de l'hotel et des ventilateurs sont aussi disponibles dans chaque chambre de notre établissement. Quant a votre commentaire concernant notre restaurant, nous en prenons note!
Paris, France.
Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel avant d'aller voir les baleines dans la baie.
Cet hôtel est très propre, les chambres sont spacieuses.
Le lit est très confortable.
Il est très bien situé pour aller faire une excursion en mer car à deux minutes des embarcadères.
Il est aussi proche des restaurants de la ville.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bonjour! Nous vous remercions pour vos commentaires des plus positifs. Il fait plaisir de voir que votre séjour a été agréable. Sachez que quelques améliorations ont été apportées à nos chambres, et que notre personnel se fera toujours un plaisir et un honneur de vous orienter vers de nouvelles activités dans notre région! Au plaisir de vous revoir en 2015!
Cannes
Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avions 2 chambres au 3ème étage de la partie hotel

Bon équipement, et confortable

Il manque la clim, mais nous avions bien aéré la chambre en soirée, ça la rafraichit bien

Nous le PdJ inclus : tout à fait satisfaisant et varié pour bien démarrer la journée

Un peu le bruit de circulation (sf fenêtre fermée) : ce n'est pas bien grave, et de toute façon la quasi totalité des hotels de Tadoussac dans ce coin ont ce problème !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour! Nous vous remercions grandement pour vos commentaires des plus positifs. Sachez que votre opinion compte et que nous en prenons bonne note afin de toujours amélioré la qualité de nos services et de nos infrastructures. Notre chef sera de retour en 2015 avec une carte améliorée. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre belle région! Au plaisir!
Sept-Iles
Avis écrit le 9 juillet 2014

La chambre un lit double est petite et contient presque aucun meuble, que 2 chaises de jardin et une table en fer pour un téléphone et une cafetière... La télévision est comme celle dans les hôpitaux et mesure 10 pouces! Aucun air climatisé, aucune isolation pour le bruit et on entend tous les camions qui freinent sur l'autoroute derrière. Vraiment ridicule pour 230$ la nuit!!! Très loin d'un 4 étoiles et d'un hôtel, c'est une auberge tant qu'à moi et pas plus que 3 étoiles. Très déçu!

• Séjour du août 2013
Bonjour. Nous vous remercions pour votre commentaire. Selon la description que vous donné, vous avez séjourné dans la section des motels, rénovée en 2013, 125$ par nuit et non 230$, prix largement exagéré... Cela incluait-il votre croisière aux baleines par hasard?...
Cabannes, France
Avis écrit le 8 juillet 2014

L'accueil a été quelconque par un jeune qui a donné le strict nécessaire comme informations. Lors de ma réservation, j'avais validé la dernière chambre relookée avec un supplément de prix bien entendu. A notre surprise, la chambre n'était pas celle demandée. Elle se trouvait dans la partie auberge et non hôtel comme indiqué sur ma réservation. L'hôtel étant complet nous n'avons pas fait d'histoire mais je trouve cela peu correct de faire payer plus pour un produit que l'on a pas. Au delà de cela, la chambre était correcte, 2 lits doubles séparés et chacun un coin sdb. Cela sentait fortement la peinture. Quand à la déco unique, on peut dire que pour la notre elle était absente. Mais dans l'ensemble c'était convenable surtout que nous n'y restions que deux nuits. L'hôtel est à proximité du centre et des petites ballades à faire aux alentours. Il y a un parking gratuit. Le petit restaurant à côté sert une cuisine simple mais correcte et à prix doux. Le pdj est lui aussi très simple mais bon, cela ne nous a pas posé de problème. Nous avons apprécié notre étape à Tadoussac malgré tout. Ce fût un bon moment.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bonjour! Nous vous remercions pour vos commentaires. En début de saison estivale, la plupart de notre personnel étant en formation, il se peut que jeune notre hôte ait été un peu brouillon, mais sachez que la situation est fort améliorée :) Concernant la déco, sachez que nous sommes en ce moment en processus de "cure de jeunesse" de nos chambres.
Au plaisir de vous revoir en 2015 afin que vous constatiez vous même nos changements!