“Très cher mais correct”

N° 1 sur 8 Hôtels à Tadoussac
Cognac
“Très cher mais correct”
Avis écrit le 2 septembre 2014

La ville étant très touristique, il faut reconnaître que cet hôtel reste très bien placé (juste à l'entrée dans la ville après avoir pris le ferry). Personnel agréable, chambre accueillante et bien décorée, avec l'avantage de pouvoir partir à pieds visiter la ville et les sentiers pour accéder aux points de vue sur la baie (et les baleines et autres rorqual). Petit conseil, ne prenez pas le petit déjeuner sur place (le prix de la chambre étant déjà très cher), mais arrêtez-vous dans une boulangerie du coin !

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
beluga2008, Responsable relations publiques de Hotel - Motel Le Beluga, a répondu à cet avis, 29 janvier 2015
Bonjour! Nous vous remercions pour vos commentaires positifs!
Sachez qu'une formule brunch A VOLONTÉ est disponible pour le petit déjeuner au cout de 8$.
De quoi avoir le bedon bien rempli pour la journée et ce a moindre cout... :)
Au plaisir de vous revoir en 2015!

Strasbourg, France
Avis écrit le 1 septembre 2014

La chambre standard annoncée à 28 m2 devait en faire la moitié, et ne ressemble à rien de ce qu'on peut voir sur le site. Du coup, à peu près rien dedans à part un très petit lit et une table microscopique: aucun meuble de rangement, 2 cintres sur une barre, pas de frigo, à peine la place pour coincer nos 2 valises... d'ailleurs dur à tracter au deuxième étage sans ascenseur, dont un dernier petit escalier bien raide. Pas de clim dans les chambres, mais clim à fond dans les couloirs (étonnant !). Donc nécessité de laisser la fenêtre ouverte, nous avons pu profiter du trafic descendant vers le bac, ainsi que de l'animation et des odeurs de la terrasse du restaurant de l'hôtel juste en face. Résultat : une nuit parfaitement désagréable, très mal dormi. A noter accueil très cordial, mais ça ne rattrape pas tout.
Pour nuancer: tout Tadoussac fait un peu "piège à touristes", en tout cas au mois d'août; et vu d'autres commentaires, je pense que nous sommes tombés sur la chambre la plus médiocre de l'hôtel.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bonjour. Nous vous remercions pour vos commentaires. Sachez que plusieurs améliorations ont été apportés a nos établissements. Des meubles de rangement, des réfrigérateurs et ventilateurs sont disponibles dans chaque chambre. Nous prenons compte de votre opinion et nous nous efforçons de répondre à vos demandes afin d'améliorer votre séjour.
Au plaisir!
Avis écrit le 29 août 2014 par mobile

Excellent accueil dans ce petit hôtel dans la localité touristique (donc pas donné) de Tadoussac.
Chambres bien tenues, avec wifi gratuit dans tout l'hotel, terrasse du restaurant comprise. Un petit souci cependant avec le vieux refrigerateur de la chambre, peu efficace et bruyant.
Petit déjeuner très copieux au restaurant pour un prix correct, nous y avons diné aussi et avons bien mangé. Personnel charmant.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bonjour! Nous vous remercions pour vos commentaires. Sachez qu'en 2015, notre chef sera de retour avec une carte améliorée. Concernant le réfrigérateur, un coup de fil a la réception aurait pu régler ce petit problème anodin. :)
Il nous fera plaisir de vous revoir à Tadoussac en 2015!
Avis écrit le 29 août 2014

Chambre confortable, mais le mobilier un peu usé aurait besoin d'être changé. Literie de bonne qualité. Idéal pour un court séjour. Accueil très sympathique et professionnel. Plein de restaurant alentour dont Chez Mathilde que je recommande.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que plusieurs améliorations ont été apportés quand a l'ameublement et la décoration de nos chambres. Votre opinion est importante pour nous et nous la prenons en considération! Au plaisir de vous revoir en 2015!
Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 28 août 2014

Chambre agreable, très propre, literie moyenne mais correct pour court séjour... à proximité de restaurants sympas! Salle de bain avec baignoire très clean... agréablement surprise! Très bonne adresse pour les petits budgets!!!

Astuce pour la chambre : Chambres motel très calmes
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bonjour! Nous vous remercions pour votre opinion positive a l'égard de notre établissement. Notre personnel et la direction vous remercie. Sachez que des améliorations ont été apportées quant a l'ameublement et la décoration de nos chambres. Nous vous invitons à venir nous rendre visite à nouveau en 2015!
Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Vraiment super endroit, les chambres sont petites mais fonctionnelles et très propres. Au fait nous n'étions pas là pour rester dans celle-ci.
L'accueil de l'hôtesse et ses conseils font que notre séjour de 3 nuits fut excellent. Croisière aux baleines, ours noir, hydravion et restos.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bonjour! Nous vous remercions pour vos commentaires des plus positifs. Chaque année, nous nous efforçons afin que nos clients apprécient leur séjour chez nous. Notre personnel se fait toujours un plaisir de vous informer des activités sur place et aux alentours de notre magnifique région. Au plaisir de vous accueillir à nouveau!
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 19 août 2014

Hotel idéalement situé pour visiter Tadoussac et partir à la rencontre des baleines. Partenariat avec l'auberge voisine : le petit déjeuner est assez rudimentaire, mais la carte du diner est très variée et la nourriture très bonne. Accueil souriant et pro actif.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bonjour! Nous vous remercions pour vos commentaires positifs!
Concernant le petit déjeuner, nous offrons une formule Brunch A VOLONTÉ pour 8$. Notre chef sera de retour en 2015 avec une carte améliorée! C'est un rendez-vous!