Hotel - Motel Le Beluga
Booking.com
Hotel Tadoussac(Tadoussac)
Hotel Georges(Tadoussac)
  • Parking gratuit
Hotel Motel Baie Ste-Catherine(Baie Sainte-Catherine)
  • Parking gratuit
Motel le Vacancier(Baie Sainte-Catherine)
  • Front de mer
Motel la Maison de Travers(Baie Sainte-Catherine)
Hotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 août 2010

Nous avons séjourné 1 nuit dans une chambre avec 2 lits doubles. Elle était fraîchement rénovée, suffisamment spacieuse et très propre.
Très bon accueil également à la réception.
Prix raisonnable. Nous avons prix le repas du midi au restaurant, bon mais un peu cher.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2010

J'ai passe par Tadoussac pour aller aux Escoumins (voir les baleines). J'étais a la dernière minute. J'ai réservé 2 jours avant mon départ.

La chambre de motel était petite mais propre. Les murs ne sont pas insonorisées et on entends très bien les voisins. Le déjeuner est plutôt simple. C'est un peu comme un déjeuner de snack à patates pour les routiers.

J'ai paye 170$ pour une nuits. C'est plutot tres excessif

Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2010

Chambre petite mais très propre. Hôtel bien situé.

Avis publié : 13 juin 2010

Après plusieurs recherches sur le net, je m'étais fait comme idée que ça devait être le meilleur rapport qualité prix à Tadoussac. J'en suis revenu convaincu.
La dame à la réception était très sympathique, les chambres en 2 lits doubles bien, malheureusement le bâtiment du restaurant était en rénovation donc nous n'avons pas pû prendre le déjeûner mais avons eu un rabais en conséquence.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2010

l'hotel étant complet, on a sejourné une nuit au motel ( 2 étoiles par rapport a l hotel 3 étoiles).
la chambre est assez petite, il n y a pas de table ni chaises ( à l'exterieur mais il faisait 3 degrés !), on n a pas pu faire notre pique nique du diner !
le personnel est au petit soin : reservation des billets de croisieres pour les baleines, divers renseignements sur le tourisme, pret d une bouilloire, ...

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple