“Excellent BB”

Gite aux Vieux Pommiers
Orléans, France
“Excellent BB”
Avis écrit le 26 juillet 2012

Le gite est un chalet très bien situé dans Tadoussac et décoré avec soin.
La literie est confortable et le petit déjeuner est succulent.
Un grand merci à Linda qui nous a reçu comme si nous étions de sa famille !

Je recommande donc ce gite, vraiment top.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Montréal, Canada
Avis écrit le 30 juin 2012

Mes beaux-parents originaires d'Italie visitaient le Québec pour la première fois, il m'a donc paru tout naturel de leur faire connaître Tadoussac. Le gîte du Vieux Pommier a contribué à faire de notre séjour une expérience inoubliable. Linda est une hôtesse d'exception et, en plus de nous préparer de délicieux (petits-)déjeuners, nous a recommandé de bons restaurants, qui d'ailleurs ne manquent pas dans ce village de 850 habitants. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 13 septembre 2011

Séjour très agréable grace aux petits soins de Linda.
Effectivement, les chambres sont un peu mal insonorisées (en plus, la notre était juste a l'entrée du gite).
Cependant, la gentillesse de l'hôte, ainsi que sa remarquable cuisine dépassent ce petit désagrément.
Hôte très disponible, qui saura vous donner de précieux conseils pour découvrir Tadoussac et ses alentours.
Christine & Blandine

• Séjour du septembre 2011
Avis écrit le 10 septembre 2011

Le bâtiment, tout en bois, a du charme et assez bien placé, sur le haut de la colline de Tadoussac. L'accueil est chaleureux. Mais les chambres sont petites et le moindre mouvement crée des craquements. Des petits mots vous demanderont de retirer vos chaussures pour rentrer, de ne pas prendre de douche entre 22 h et 7 h, ne pas poser votre sac sur le lit...

• Séjour du août 2011
Nice, France
Avis écrit le 15 août 2011

Et oui il faut faire une halte dans ce gîte, linda vous recevra d'une façon exceptionnel, le lieu est magnifique et peut être avec un peu de chance vous pourrez voir des baleines si elles sont au RDV. Mais cela n'est pas grave, il faut demander à Linda de vous faire ses crêpes au déjeuner.
Dommage pour nous le temps n'était pas de la partie, mais la ville est jolie donc cela n'est pas important.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 novembre 2010

L'accueil que nous a réservé Linda, l'hôte de ce superbe Couette et Café, était très chaleureux. C'est une dame très drôle et qui aime partager sa joie de vivre et ses bons conseils (possibilité de réservation de croisières, bons conseils sur les restaurants, etc) avec ses invités. L'ambiance est très familiale.
Le gite est très bien tenu. Les chambres sont très confortables. Les chambre et la salle de bain sont très propres. La terrasse est agréable même par temps frais et la vue sur la baie de Tadoussac est splendide.
Et pour ne rien gâcher, Linda fait de merveilleuses crêpes pour le petit déjeuner.
Pour résumé un excellent séjour et je pense que nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Bulle, Suisse
Avis écrit le 2 novembre 2010

Super acceuil, petits déjeuners succulents et Linda nous a donné des supers conseils !! Merci !!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux