“Bel emplacement, agréable, faible déjeuner”

Gite aux Vieux Pommiers
Gite aux Vieux Pommiers
Avis publié: 22 août 2013

L'accueil est bien, familier, Linda nous a bien expliqué la région, nous a réservé les billets de croisières. Les chambres sont bien aménagées, pas trop de babioles, très propres. Le déjeuner est bon, sans plus, et pas très copieux, juste un choix et c'est tout!? La salle de bain du sous-sol était comme neuve, grande, très pratique. Par contre pas de savon ni shampoing sur place...:( C'est surtout l'ensemble (situation, maison pleine de cachet et chambre agréable) que nous avons apprécié.

• Séjour en : août 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Gite aux Vieux Pommiers
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 août 2013

Nous avons été un peu déçu de cet étape car nous pensions avoir un B&B mais il s'agit plus d'un hôtel.
Nous sommes arrivés un peu tard vers 19h30 et la propriétaire avait l'air un peu contrarié.
Elle nous a accueilli et montré notre chambre.
Ensuite, elle nous a montrer le plan de Tadoussac un peu rapidement car elle avait faim.
Elle nous a autorisé à manger sur le balcon. La vue est super et il ne faisait pas froid. Elle avait l'air gêne que nous mangions dans la chambre.
Le petit déjeuner est à 7h30 mais rien n'est prêt donc vous devez attendre qu'elle prépare l'un des 3 choix. De plus, il n'y a que 2 tables soit 8 places donc si vous arrivez en dernier vous devez attendre qu'une table se libère et elle ne sait pas servir les 2 tables en même temps.
C'est bon mais sans plus.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 6 octobre 2012

Notre séjour au gîte fut dès plus plaisant, gràce notamment à Linda qui vous fait vous sentir comme chez vous dès le départ.
Nous avons apprécier l'emplacement ( à 5min à pied du port), le côté un peu vieillot mais chaleureux de la chambre et la grande salle de bain privative.
Le petit déjeuner est de bonne qualité avec du "fait maison" et Linda vous réserve même votre excursion pour les baleines avec un tarif avantageux.
Que demander de plus????

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 août 2012

J'ai du mal à comprendre les avis élogieux sur ce gîte.
La maison est bien placée dans le sens proximité des restaurants et magasins mais ce n'est pas un coin très joli de Tadoussac. Ce n'est pas une vilaine maison mais elle est mal mise en valeur. Quant à la chambre que nous avons occupée (la Royal Gala), elle est beaucoup trop petite pour trois alors qu'elle comporte un lit double et un simple; sa décoration et surtout sa luminosité et son éclairage sont vraiment déprimants. L'hôtesse est aimable mais un rien trop familière et il faut aimer ce genre d'ambiance qu'elle instaure entre les hôtes car il manque de place également dans le living; on se retrouve trop proches les uns des autres.
Point positif, il y a un frigo à disposition sur le palier.
Et ce petit déjeuner que tout le monde vante, franchement nous ne l'avons pas trouvé extraordinaire, simplement bon. Nous avons mangé meilleur et plus fin ailleurs.
Bref une étape juste moyenne pour un prix un peu surfait (mais Tadoussac est plus cher en tout).

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 juillet 2012

Nous avons passé un excellent séjour à Tadousac et l'accueil, les conseils et la gentillesse de Linda y a été pour beaucoup. C'est certainement l'un des meilleurs couette et café où l'on a sejourné lors de notre Road trip à travers le Québec.
Le petit déjeuner est copieux et préparé par les bons soins de Linda, les chambres sont propres ainsi que la salle de bain (que nous partagions avec une autre chambre).
Je conseil à toute personne souhaitant faire un tour à Tadoussac de séjourner ici.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié: 26 juillet 2012

Le gite est un chalet très bien situé dans Tadoussac et décoré avec soin.
La literie est confortable et le petit déjeuner est succulent.
Un grand merci à Linda qui nous a reçu comme si nous étions de sa famille !

Je recommande donc ce gite, vraiment top.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 30 juin 2012

Mes beaux-parents originaires d'Italie visitaient le Québec pour la première fois, il m'a donc paru tout naturel de leur faire connaître Tadoussac. Le gîte du Vieux Pommier a contribué à faire de notre séjour une expérience inoubliable. Linda est une hôtesse d'exception et, en plus de nous préparer de délicieux (petits-)déjeuners, nous a recommandé de bons restaurants, qui d'ailleurs ne manquent pas dans ce village de 850 habitants. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille