“Très sympathique étape” 4 5 étoiles

Auberge Maison Gagné
Comblain-au-Pont, Belgique
“Très sympathique étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Deux nuits passées dans cet établissement fin septembre. Accueil très sympathique avec de nombreuses explications fournies sur les possibilités de la région (restaurants, promenades, excursions). Les chambres sont complètes et d'une propreté exemplaire, malheureusement un peu petites. Agréable terrasse/jardin donnant accès au lac voisin. Les petits déjeuners sont délicieux et agréablement servis. Petit bémol pour ceux qui ont le sommeil léger, l'immeuble est situé dans la côte suivant le traversier et le bruit des camions peut être dérangeant.

Chimay, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Notre circuit prévoyait une nuitée à Tadoussac et nous avions opté pour la Maison Gagné. L' horaire du traversier Matane/ Baie Comeau nous a malheureusement fait arriver à 20h30 à la Maison Gagné. Malgré cette arrivée tardive, la propriétaire nous a accueillis chaleureusement. Elle a essayé à 2 reprises de réserver une table à la Bolée, mais nous a conseillé d'y aller quand même et, en effet, nous avons encore pu manger. Notre chambre (11) à l'arrière était vraiment confortable (peu de gène du trafic routier) et la place numérotée de parking est bien pratique. Le petit déjeuner surprise était extra (photo). La propriétaire s'est aussi occupée de prévenir la navette des Croisières 2001, où nous avions réservé l'observation aux baleines, et nous avons pu laisser la voiture sur son parking jusqu'aux environs de 13h00. Vraiment une excellente étape, trop courte à notre goût...

Alizay
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Très bien situé , ce B&B, nous attendait à la sortie du ferry , l'accueil y est chaleureux , le cadre enchanteur . La personne de l'accueil se donne le mal de vous faire venir la navette pour vous emmener faire la croisière aux baleines et nous eûmes la chance de pouvoir en voir une dizaine. la chambre est impeccable nous avions une des plus petites (la 12) , ce qui serait un peu juste pour un séjour plus long mais était parfait pour une nuit . Le petit déjeuner est excellent , très '' gouteux'' , un des meilleurs qu'il nous ait été donné de déguster au Québec , un formidable souvenir !

Astuce pour la chambre : selon la durée de votre séjour , demandez ou pas une plus grande chambre
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Petit établissement mignon au bord du lac et du ferry. Très bon accueil et grande disponibilité pour donner des conseils et prendre des réservations pour les visites. Les petits déjeuners sont copieux, très variés d'un jour à l'autre et toujours très bien présentés. Mais la chambre (n°5) est vraiment trop petite si vous avez 2 valises

Astuce pour la chambre : la 5 est vraiment petite
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Belle petite auberge. L'accueil est excellent et de bon conseil.
Le petit déjeuner est varié.
Notre chambre n°5 était mignonne mais un peu petite avec 2 valises. Calme du côté du lac.
Des vélos et canoës sont à disposition pour une petite escapade.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Sion
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Très bon accueil dans cette auberge bien entretenue. Chambre et salle de bain très petite et il a fait très chaud durant notre nuit en août 2013. Le bruit de la climatisation nous empêchait de l'allumer pendant la nuit. Personnel très sympathique et petit-déjeuner copieux et varié (servi à table, change tous les jours). Possibilité également d'emprunter des vélos ou des kayaks pour faire une petite balade sur le lac se trouvant juste derrière l'établissement

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Région Parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Un accueil chaleureux dans une jolie maison très bien entretenue. Un petit bungalow à l'extérieur qui est charmant. Une hôtesse qui vous explique très bien ce que vous pouvez visiter et qui vous appelle la navette pour aller au port. Un petit déjeuner très bon et bien servi. Bref, une adresse à fortement conseiller.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux