“Bel endroit, vue imprenable et petit déjeuner hallucinant !”

La Maison Harvey Lessard
Avis publié: 2 septembre 2012

Nous avions une chambre au rez-de-chaussée avec balcon sur la vue imprenable de la baie de Tadoussac ! La chambre était très belle, quoique assez petite, lit queen avec literie confortable. Salle de bain de dimension restreinte mais pratique et surtout privée !

Le petit déjeuner était tout simplement divin et somptueux. La décoration de la table était digne d'un grand festin et le summun, les crêpes hollandaises ! Ces belles crêpes soufflées et gourmandes !

Merci à nos hôtes, ce fût un bon moment de bonheur ! Aussi, Tadoussac a bien changé après une visite il y a 20 ans. Il ne faut pas juste passer, il faut s'arrêter, le temps d'une belle nuitée !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Maison Harvey Lessard
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 juillet 2012

Située tout près du traversier,vous pouvez déjà aprecevoir nichée tout en haut d'une colline cette belle maison. Une fois arrivé, vue imprenable sur le lac et le fleuve qu'elle surplombe. Les gens vous recevront comme des rois avec leur bonne humeur et leur plus beau sourire dans leur demeure tout à fait impeccable. Ils ont crée ''un petit livre vert'' disponible pour consulter sur les attractions-restos du coin, tout y est ! Si vous voulez aller voir les baleines, ils se feront un plaisir de reserver pour vous selon vos convenances. Un service de navette viendra vous chercher à la porte. Le village est tout près, vous pourrez faire le trajet à pied sans problème afin de visiter boutiques souvenirs, acheter vos billets pour les excursions et manger dans les différents restos où il y a des terrasses et de ''la bonne bouffe'' !
La Maison Harvey Lessard est tout simplement ''un poème à vivre'' !

Astuce pour la chambre : Demandez la suite, balcon et vue magique!
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 juin 2012

Nous sommes allés par hasard en haut de la ville (vers le B&B Harvey Lessard) afin d'avoir une vue sur le fjord. Nous sommes tombés sur le propriétaire qui nous a ouvert les portes de sa terrasse. Nous avons pu prendre plusieurs photos de cette vue exceptionnelle sur le fjord du Sagueney.
Le propriétaire a pris 10 minutes de son temps pour nous conseiller sur notre itinéraire. Un grand merci, d'ailleurs, car le parcours en valait vraiment la peine: probablement les meilleurs souvenirs de notre séjour!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 mai 2012

Nous avons choisi ce B&B pour les photos sur leur site et effectivement, la vue est exceptionnelle! Un point de vue ou se rencontrent le Fjord et le Fleuve, avec la vue d'un lac en prime, tout ça de notre lit, ou presque... La suite est très belle et spacieuse avec un bain thérapeutique, encore mieux qu'un spa à mon avis. Sinon, le service était excellent, ils ont pris le temps de nous donner de l'info sur les activités à faire dans les environs, mais sans être trop insistants, comme le disent certains visiteurs sur le site. Le déjeuner était complet et très bon, supérieur à la moyenne même si nous avons déjà été plus impressionné ailleurs.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 15 octobre 2011

Un endroit à découvrir pour sa situation qui nous donne la joie d'une vue exceptionnelle.
L'accueil est très correct, mais pour ce qui nous concerne un peu distant avec un manque de convivialité.
La maison est très bien tenue, très propre, la chambre un peu petite mais sympathique nous a tout de même donné entière satisfaction. le couchage est de très très bonne qualité, la tenue des chambre ainsi que les serviettes mises à disposition sont remarquables.
Le service du petit déjeuner est excellent et pendant le repas, la convivialité est agréable.
Cette auberge est certainement un lieu à recommander.
Raoul&Ghislaine

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 2 octobre 2011

C'est surement notre meilleure nuit au Quebec. Les proprietaires font tout pour vous faire plaisir,
notre chambre etait ravissante, tout etait de bon gout, meme si elle etait tres petite. Pour une fois,
les serviettes de toilettes etaient d'excellente qualite.
Le petit dejeuner exceptionnel, tres varie, delicieux sur une jolie table. Nous esperons qu'il ne changera pas car le proprietaire envisage de simplifier la formule disant qu'il est tres difficile de trouver du personnel. Et c'est vrai que c'est un vrai travail
Nous avons adore ce lieu, la vue est exceptionnelle.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 1 octobre 2011

L'acceuil à été très agreable.
La chambre a aussi était très agréable, avec un lit très confortable.
La vue est absolument exceptionnelle.
Le petit déjeuné très bon et copieux.
De plus, il est possible de réserver différentes croisières "baleine & fjord" directement depuis le b&b avec une navette gratuite.

• Séjour en : octobre 2011