“une vue , un accueil”

La Maison Harvey Lessard
nice
“une vue , un accueil”
Avis écrit le 17 novembre 2012

La premiere chose que l'on voit c'est la vue , magnifique. Malgrés le temps gris lors de notre arrivé , elle est magnifique ( encore plus le matin ). Aprés c'est l'accueil , prit en main dessuite par la maitresse de maison , qui nous explique tout de la trés belle ville de Tadoussac. La chambre spacieuse , avec un des plus grand lits de notre séjour , c'est la chambre d'ami. Le matin c'est Monsieur qui s'occupe du petit déjeuné : un régal. Un trés bon moment convivial avec les autres pensionnaires , et notre hôte. Petit plus pour ceux qui font la croisiére , tout est pris en charge depuis le gîte. Pas besoin de se déplacer avec son véhicule. La ville de Tadoussac plus nuit au gîte cela donne deux jours trés agréable.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 24 octobre 2012

Quel souvenir ! Une très jolie maison sur les hauteurs de Tadoussac (au calme) Une chambre parfaite très joliment décorée et de grand confort (rien ne manque). Toutes les chambres (sauf au sous-sol) ont une terrasse avec vue panoramique sur le St Laurent et le fjord de Saguenay, devant un jardin fleuri à profusion ! Des petis-déjeuners 3 étoiles, délicieux, raffinés, servis par le charmant propriétaire et cuisinés par son épouse. Nous sommes restés trois semaines au Quebec et ce B&B a la palme d'or !!!

Ferney-Voltaire, France
Avis écrit le 13 octobre 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cette demeure superbe avec une vue splendide sur le fjord, le lac et le fleuve. Luc notre hôte est fort sympathique et a plein de bons conseils à donner.
Il s'est occupé de notre réservation pour la croisière aux baleines en zodiac le lendemain, la navette venant nous chercher au pied de la maison.
Le petit déjeuner était excellent et très copieux, avec des spécialités.
Bref, une adresse indispensable à Tadoussac!

La Seyne-sur-Mer, France
Avis écrit le 4 octobre 2012

Je suis venue à Tadoussac pour une croisiere aux baleines j'ai séjourné deux nuits dans le B&B de la maison Harvey - Lessard
J'ai logée la premiére nuit dans la suite ,,SUPERBE avec de plus la vue que l'on peu imaginer !
la 2éme nuit j'ai dormi dans une JOLIE chambre au rez de chaussée ,,, avec encore une vue imprenable , un lit queen avec une literie trés confortable,
Une salle de bain privée, et au réveil vous allez dans la salle à manger où de beaux tableaux sont accrochés aux murs et là une belle table vous attends avec un petit déjeuner trés copieux et variés ,,(les mets des deux petis déjs n'ont pas été semblables,,,
ma reservation pour la croisiere a été faite par le patron trés sympathique , une navette gratuite est venue me chercher au B&B afin de m'emmener a l'embarquement du bateau ,,que demander de plus !! la patronne est également une personne trés agréable ,,je recommande ce B & B et je garde un excellent souvenir de mon passage a Tadoussac

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Saint Jerome, Canada
Avis écrit le 24 septembre 2012

Quelle expérience ! Tout était parfait: Une vue imprenable sur le Fjord , le fleuve et le lac. Nous avons séjourné une nuit dans la suite qu'on peut qualifier de royale ! et l'autre nuit dans une chambre standard qui n'a rien de standard avec sa vue son confort et sa décoration. Les gens sont très accueillants et que dire de leur table ! Un menu que vous ne retrouverez pas à la maison . Tout est prévu pour que vous gardiez un excellent souvenir de votre séjour: Réservation et navette pour les baleines par les proprios sans frais supp. c'est très apprécié et je pourrais vous dire en termniant que je ne voulais pas partir... j'écris sur mes séjours en hotel uniquement si je suis très satisfaite ou très insatisfaite et LE B & B HARVEY LESSARD C'EST UNE CATÉGORIE SUPÉRIEURE ET VRAIMENT À PART MERCI ENCORE

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avions une chambre au rez-de-chaussée avec balcon sur la vue imprenable de la baie de Tadoussac ! La chambre était très belle, quoique assez petite, lit queen avec literie confortable. Salle de bain de dimension restreinte mais pratique et surtout privée !

Le petit déjeuner était tout simplement divin et somptueux. La décoration de la table était digne d'un grand festin et le summun, les crêpes hollandaises ! Ces belles crêpes soufflées et gourmandes !

Merci à nos hôtes, ce fût un bon moment de bonheur ! Aussi, Tadoussac a bien changé après une visite il y a 20 ans. Il ne faut pas juste passer, il faut s'arrêter, le temps d'une belle nuitée !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Mont-Saint-Gregoire, Canada
Avis écrit le 23 juillet 2012

Située tout près du traversier,vous pouvez déjà aprecevoir nichée tout en haut d'une colline cette belle maison. Une fois arrivé, vue imprenable sur le lac et le fleuve qu'elle surplombe. Les gens vous recevront comme des rois avec leur bonne humeur et leur plus beau sourire dans leur demeure tout à fait impeccable. Ils ont crée ''un petit livre vert'' disponible pour consulter sur les attractions-restos du coin, tout y est ! Si vous voulez aller voir les baleines, ils se feront un plaisir de reserver pour vous selon vos convenances. Un service de navette viendra vous chercher à la porte. Le village est tout près, vous pourrez faire le trajet à pied sans problème afin de visiter boutiques souvenirs, acheter vos billets pour les excursions et manger dans les différents restos où il y a des terrasses et de ''la bonne bouffe'' !
La Maison Harvey Lessard est tout simplement ''un poème à vivre'' !

Astuce pour la chambre : Demandez la suite, balcon et vue magique!
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux