“Sympas et vue magnifique”

La Maison Harvey Lessard
“Sympas et vue magnifique”
Avis écrit le 24 juin 2013

Literie exceptionnelle, superbe vue.
Chambre hyper propre et nettoyer tout les jours.
Emplacement idéal.
Lors de notre visite elle ne pouvait malheureusement pas nous faire de petits déjeuner, mis vous avez une sorte de tassimo a votre position. Elle remet également des coupons de réduction pour avoir un odieux petit déjeuner, a deux pas de chez elle.
Une navette gratuite vous en mène et ramène pour votre sortie en zodiac.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Thionville, France
Avis écrit le 19 juin 2013

Les chambres confortables de ce gîte disposent d’une vue imprenable à la fois sur le fjord du Saguenay, le fleuve Saint-Laurent, les montagnes et le jardin fleuri : un bonheur !
L’hôtesse est très sympathique, accueillante et serviable. Elle s’occupera de votre réservation pour une croisière aux baleines sans commission.
Situé à trois minutes en voiture du centre-ville, où il y a tout un choix de bons restaurants.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
nice
Avis écrit le 17 novembre 2012

La premiere chose que l'on voit c'est la vue , magnifique. Malgrés le temps gris lors de notre arrivé , elle est magnifique ( encore plus le matin ). Aprés c'est l'accueil , prit en main dessuite par la maitresse de maison , qui nous explique tout de la trés belle ville de Tadoussac. La chambre spacieuse , avec un des plus grand lits de notre séjour , c'est la chambre d'ami. Le matin c'est Monsieur qui s'occupe du petit déjeuné : un régal. Un trés bon moment convivial avec les autres pensionnaires , et notre hôte. Petit plus pour ceux qui font la croisiére , tout est pris en charge depuis le gîte. Pas besoin de se déplacer avec son véhicule. La ville de Tadoussac plus nuit au gîte cela donne deux jours trés agréable.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 24 octobre 2012

Quel souvenir ! Une très jolie maison sur les hauteurs de Tadoussac (au calme) Une chambre parfaite très joliment décorée et de grand confort (rien ne manque). Toutes les chambres (sauf au sous-sol) ont une terrasse avec vue panoramique sur le St Laurent et le fjord de Saguenay, devant un jardin fleuri à profusion ! Des petis-déjeuners 3 étoiles, délicieux, raffinés, servis par le charmant propriétaire et cuisinés par son épouse. Nous sommes restés trois semaines au Quebec et ce B&B a la palme d'or !!!

Ferney-Voltaire, France
Avis écrit le 13 octobre 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cette demeure superbe avec une vue splendide sur le fjord, le lac et le fleuve. Luc notre hôte est fort sympathique et a plein de bons conseils à donner.
Il s'est occupé de notre réservation pour la croisière aux baleines en zodiac le lendemain, la navette venant nous chercher au pied de la maison.
Le petit déjeuner était excellent et très copieux, avec des spécialités.
Bref, une adresse indispensable à Tadoussac!

La Seyne-sur-Mer, France
Avis écrit le 4 octobre 2012

Je suis venue à Tadoussac pour une croisiere aux baleines j'ai séjourné deux nuits dans le B&B de la maison Harvey - Lessard
J'ai logée la premiére nuit dans la suite ,,SUPERBE avec de plus la vue que l'on peu imaginer !
la 2éme nuit j'ai dormi dans une JOLIE chambre au rez de chaussée ,,, avec encore une vue imprenable , un lit queen avec une literie trés confortable,
Une salle de bain privée, et au réveil vous allez dans la salle à manger où de beaux tableaux sont accrochés aux murs et là une belle table vous attends avec un petit déjeuner trés copieux et variés ,,(les mets des deux petis déjs n'ont pas été semblables,,,
ma reservation pour la croisiere a été faite par le patron trés sympathique , une navette gratuite est venue me chercher au B&B afin de m'emmener a l'embarquement du bateau ,,que demander de plus !! la patronne est également une personne trés agréable ,,je recommande ce B & B et je garde un excellent souvenir de mon passage a Tadoussac

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Saint Jerome, Canada
Avis écrit le 24 septembre 2012

Quelle expérience ! Tout était parfait: Une vue imprenable sur le Fjord , le fleuve et le lac. Nous avons séjourné une nuit dans la suite qu'on peut qualifier de royale ! et l'autre nuit dans une chambre standard qui n'a rien de standard avec sa vue son confort et sa décoration. Les gens sont très accueillants et que dire de leur table ! Un menu que vous ne retrouverez pas à la maison . Tout est prévu pour que vous gardiez un excellent souvenir de votre séjour: Réservation et navette pour les baleines par les proprios sans frais supp. c'est très apprécié et je pourrais vous dire en termniant que je ne voulais pas partir... j'écris sur mes séjours en hotel uniquement si je suis très satisfaite ou très insatisfaite et LE B & B HARVEY LESSARD C'EST UNE CATÉGORIE SUPÉRIEURE ET VRAIMENT À PART MERCI ENCORE

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis