“Les meilleurs déjeûners en Amérique du Nord pour les B&B” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Maison Harvey Lessard

et 1 autre site !
La Maison Harvey Lessard
Longueuil
“Les meilleurs déjeûners en Amérique du Nord pour les B&B”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2008

De notre avis de tous les B&B visités en Am.rique du Nord c'est définitivement l'un des plus accueillant et celui qui offre le meilleur déjeûner de tous.
Si vous tombez en amour avec leur déjeuner et que vous aimeriez obtenir certaines recettes c'est possible; demandez au proprio et voyez sa réponse!!!
Nous avons séjourné 2 fois et nous y retournerons sûrement!

Ginette et Denis Carter
Longueuil

• a aimé — la vue superbe et les déjeuners
  • n'a pas aimé — S/O
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux

Montreal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2007

Nous sommes arrivé à l'improviste vendredi de la fête du travail. Nous avons été reçu par un couple charmant qui est fort chaleureux et courtois.

Ne pouvant nous héberger deux jours, ils nous ont aidé à trouver un autre gîte. Ils nous ont aussi aidé pour les réservations au restos ainsi que pour les excursions.

Ce gîte est situé dans un endroit paradisiaque et la vue de la chambre ou de la salle à dîner est à couper le souffle. On y voit les jardins, La vallée, le fjor, la traverse et même des baleines.

Le gîte est très propre. La chambre et d'une bonne grandeur avec une vue sur les jardins. Il y a aussi une suite au deuxième et nous ne pouvons vous en parler car elle était habiter par le même couple depuis 6 jours.

Le déjeuner était mémorable allant d'une coupe de fruit dans un yougourt vanille, céréales, gâteau, fromages, quiche, crêpes, rôties, confiture maisons (quelle confitures ; - )...... miam.....

Je recommande fortement ce gîte qui saura faire de votre séjour un séjour mémorable comme le nôtre.

• a aimé — la vue, la chambre et la nourriture
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
quebec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2007

Je vais dans des B/B à tous les étés et j'ai rarement eu une attention aussi professionnelle.La propretée de la chambre et de la salle à manger avec de si bon déjeuner. je ne comprend pas qu'il yaie des critiques négative à cette MAISON.J'aimerai visiter leur demeure pour justifier la critique,qyi ma fait hesiter et peu être manquer un endroit si merveilleux.Je vous recommande cette maison Harvey-Lessard.
Michel Roy

• a aimé — La joie du repos
  • n'a pas aimé — le voisin qui fumait sur le balcon
  • Séjour du août 2007
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Strasbourg
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2007

nous avions réservé (1 mois avant) une nuit dans ce B&B pour le 15/08/07.Cette réservation a été confirmée par mail par le B&B après avoir communiqué un numéro de carte VISA.
Nous sommes arrivés le 15/08 au soir, certes à 21h15 après une très longue journée de tourisme, et quelle affreuse surprise d'apprendre que la chambre était relouée depuis 19h.
S'entendre dire que c'est inacceptable d'arriver à une heure aussi tardive n'est pas forcément sympathique: mais à ce moment là, une belle pincée de malhonnêteté reste à venir : Mme Lessard s’est fait un sang d’ancre ne nous voyant pas arriver à 17H, et prétend même avoir appelé sur mon GSM.
Puis une longue explication s’en suit pour faire me convaincre qu’un numéro de carte VISA n’est pas un gage et finalement ne garantit rien!
En solution de repli, nous avons été expédiés (sans autre choix) par Mme Lessard au TADOUSSAC, l’hôtel le plus cher de la région, prétendant ne pas connaître les tarifs de cette établissement (pour info c’est 250 dollars la nuit minimum à cette période)

Le meilleur reste à venir : sachez qu’il apparaît sur mon relevé de Carte VISA une opération « Harvey-Lessard », sans avoir bénéficié d’aucune prestation, et sans avoir annulé la réservation. En d’autre terme une arrivée tardive correspond à une annulation.

En conclusion : OUBLIEZ de suite cet endroit, il y a trop de bonnes adresses pour perdre son temps chez les « Harvey-Lessard » !

• n'a pas aimé — Tout !
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille