“Plutôt décevant et extrêmement bruyant.”

La Maison Harvey Lessard
Nantes, France
“Plutôt décevant et extrêmement bruyant.”
Avis écrit le 29 août 2014

Un joli point de vue sur le Fjord du Saguenay.
Mais attention, la maison est située en haut de la route nationale qui évacue les camions provenant du Bac/Traversier. Lancés dans la côte, le bruit des moteurs poids lourds est assourdissant à toute heure du jour ou de la nuit, rendant le sommeil un eu cahotique pour qui est habitué au calme.
Le prix payé pour la suite est un peu extravagant : 166 $ avec les toilette et la salle de bain directement dans la chambre. Le rapport qualité-prix est donc décevant.
Mais un bon séjour quand même....

Astuce pour la chambre : Ne pas payer le surclassement pour la suite qui n'en vaut pas la peine.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Belgique
Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons opté pour la suite lors de notre séjour auprès des baleines du fleuve Saint Laurent. Cet endroit est magnifique, avec une superbe vue sur le Fjord du Saguenay rejoignant le Saint Laurent. L’accueil est très chaleureux et joviale avec des bons conseils sur les activités à faire dans le coin, attention aux ours ;-)! La suite est très bien équipée, literie confortable et cerise sur le gâteau, un bain à bulles super relaxant après une longue journée de bourlingue.

Astuce pour la chambre : allez-y, vous verrez !
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Gaspesie Region, Canada
Avis écrit le 21 juillet 2014

J'y ai séjourné en juin 2014. Endroit superbe, aux premières loges d'une vue exceptionnelle sur Tadoussac. La chambre était propre et confortable, l'accueil chaleureux et de judicieuses informations m'ont été fournies.

Par ailleurs, Tadoussac offre plusieurs sentiers de randonnée bien aménagés et tous aussi intéressants les uns que les autres.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Pointe-Verte, Canada
Avis écrit le 3 juillet 2014

Quelle endroit magnifique. La vue est tout simplement superbe, à couper le souffle. Les chambres sont très propres. Lit très confortable. Très bons conseils sur place pour nous aider à nous diriger et faire les choix de nos sorties ou de resto selon nos attentes et nos goûts. Navette qui vient nous chercher à la porte pour les sorties à la baleine. Merci à nos hôtes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
baleinecurieuse, Propriétaire de La Maison Harvey Lessard, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Je vous remercie d'abord pour vos éloges. Je suis tres heureux que vous ayez apprécié et souligné nos points forts . Vous faites partie des clients qui savent reconnaitre et mettre en relief les éléments positifs de leurs hotes. C'est tres stimulant pour nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau...
cordialement,
l.harvey
Avis écrit le 2 juin 2014

Hôte sympa mais confiné à l'étage. Pas terrible pour découvrir la vie des canadiens...
Chambre très sympa, très belle et superbe vue sur le St Laurent.
Petit déjeuner possible sur place mais pas très pratique: machine à café à dispo avec un four mais juste un petit guéridon. Bien si on ne mange pas trop !
Parking et wifi gratuit.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 octobre 2013

pas de petit déjeuner et pas de wifi contrairement à ce qui était promis
situé très loin des restaurant donc obligé de prendre la voiture pour s'y rendre.
Chambre petite, pas de rangement et bruyante car on entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines
belle vue sur le fjord

Rapport qualité/prix mauvais du fait des prestations promises et non fournies

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
baleinecurieuse, Propriétaire de La Maison Harvey Lessard, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Aux prises avec un cancer depuis Décembre 2012, nous avons du alléger notre tache et supprimer le petit dejeuner. Nos clients en ont été informés , a l'exception de quelques-uns. Vous faites sans aucun doute partie de ceux que nous n'avons pu joindre. Je vous réitere toutes nos excuses. Pour compenser , nous avons ajusté nos prix a la baisse et avons offert café et thé a volonté.La vie nous place parfois dans des situations difficiles et nous oblige a faire des choix , Quant au service Wi-Fi il est généralement disponible gratuitement. Mais il arrive que notre fournisseur de services ( Bell Canada ) ait des difficultés a émettre le signal pour des raisons totalement hors de notre contrôle. Ces pannes sont généralement de courte durée. Dans ces cas, s'il y a des urgences, nous n'hésitons pas , sur demande, a permettre l'utilisation de notre ordinateur personnel.
Tres cordialement,
l.harvey
Les Rousses, France
Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cette auberge. La vue était magnifique et la chambre très propre. En revanche nous pensions avoir un peu plus de contact avec nos hôtes que nous avons très peu vu...dommage.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux