“Parfait !”

La Maison Harvey Lessard
Avis publié : 30 mai 2010

Superbe maison d'hôte dans les hauteurs de Tadoussac ; chambre avec vue des plus sublimes sur le fjord Saguenay et si vous avez de la chance, avec vue sur les bélugas... Un régal à contempler matin et soir. Les chambres sont très confortables, avec des lits douillets et moelleux, les meilleurs dans lesquels nous ayons dormis ! Chambres et salles de bain très propres. Sans oublier les excellents petits-déjeuner très copieux... toujours avec vue sur le fjord ! De vrais festins de rois ! Et puis, les hôtes sont tout ce qu'il y a de plus accueillants, chaleureux... avec toujours le sourire et la bonne humeur ! Honnêtement, nous avons tous été charmés. Seul bémol... n'y être resté que 2 nuits !!! A conseiller sans hésiter !

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis

Avis publié : 6 décembre 2009

Accueil chaleureux. Chambre et salle d'eau un peu petites, mais d'une propreté irréprochable. Un petit déjeuner délicieux et copieux. La situation géographique est absolument exceptionnelle avec sa vue magnifique sur l'entrée du Fjord et le St Laurent. Nous y sommes restés 2 nuits avec regret d'en partir.Une maison d'hôte à recommander.
JC POISSON

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 octobre 2009

Nous sommes arrivées à la maison Harvey Lessard en après-midi.

L'endroit était pratiquement impeccable. Je pense que ce que j'ai trouvé le plus beau est la façon dont la table était installé. J'avais hâte de déjeuner! L'endroit est décoré avec de nombreuses peintures qui sont tous très belle.

Je peux dire que nous avons reçu un accueil très chaleureux. On nous a évidemment montré notre chambre mais ont nous a surtout donné des détails sur Tadoussac. Ne connaissant pas beaucoup ce magnifique village j'ai trouvé intéressant qu'on me donne des détails sur les choses à faire. On nous a aussi conseillé un restaurant pour la soirée que j'ai adoré!

Enfin nous avons grandement apprécié notre chambre qui était très propre et très bien aménagé.

Merci beaucoup!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2009

De retour d’un séjour de 3 semaines au Canada, nous sommes très surpris par les commentaires sur La Maison Harvey Lessard à Tadoussac car pour notre part nous avons reçu un accueil très chaleureux, la chambre standard confortable avec une vue magnifique sur la baie et le fjord . Le petit déjeuner est très convivial et copieux, Sabine se charge de mettre tous les convives à l’aise chose pas évidente lorsque la maison est complète. Bons conseils pour les restos et activités. Si vous passez par Tadoussac nous vous recommandons ce Gîte plein de charme.
Muriel et Pierre Bassin d’Arcachon

Avis publié : 9 octobre 2009

Encore merci pour l'accueil de Nadine, l'hote de cette belle maison chaleureuse à la vue splendide, ou nous avons pu profiter de ses connaissances historiques et grammaticales... et de son fantastique petit dejeuner gastronomique, toujours dans la bonne humeur, aidée de ses collaboratrices, adorables et attentives à nos souhaits; Chambre tres propre, bien décorée sans ostentation; notre seul regret ? n'y avoir passé que deux nuits le 22 et 23 septembre 2009.

Avis publié : 6 octobre 2009

Accueil absolument charmant. Nous avons logé dans une chambre standard très confortable, terrasse avec vue sur Tadoussac et le fjord. Les petits déjeuners sont succulents! La localisation de cette chambre d'hôte était idéale pour nous, en dehors de la ville, au calme.

Avis publié : 29 septembre 2009

Pour y avoir séjourné à plusieurs reprise, la maison Harvey Lessard est un endroit que j'ai vraiment trouvé très agréable pour passer des vacances en amoureux. Les hôtes sont très accueillants. Le déjeuner est très bon et très varié. Les chambres sont très propre. À tout coup, j'ai passé de très beau moment. Je la recommande à tout le monde!!