“Très rustique”

Auberge La Galouine
N° 7 sur 8 Hôtels à Tadoussac
Avis publié: 26 juillet 2014

Je ne m'attendais à rien de spécial,lorsque j'ai réservé à cet endroit,et c'est en plein ce que j'ai eu.L'accueil,plutôt froid,de la jeune fille qui nous a tendus une feuille a remplir,le temps qu'elle parlait au téléphone.Elle a fini par nous donner notre clé,et nous indiquer où stationner,mais en oubliant de nous donne le code pour le wi fi .Nous avons du y retourner,pour l'avoir.L'escalier est à presque 45 degrés.Pas facile avec les valises.Heureusement,c'était mon mari qui avait la corvée....La petite terrasse commune était très agréable,après l'escalade de l'escalier.Il ne faut pas s'attendre à de la tranquillité,car on est sur la rue principale,juste à côté d' un petit marche,et au dessus de la terrasse du restaurant.Jusque là,ça peut toujours aller.Pour ce qui est de la chambre,c'est petit.Tres petit.Il y a juste l'espace pour le lit.Pas de table de chevet qui entrent dans l'espace.Lorsqu'on sort de la chambre de bain,on entre directement dans le lit.On entend tout ce qui se passe autour.L'insonorisation semble inexistante.Et pour ce qui est de la décoration,c'est un ramassis de marche aux puces.Heureusement,ça n'était qu'une escale,en route vers beaucoup mieux.Nous avons rapportée notre clée a la jeune fille de la veille,qui avait l'air bien soulagée que nous ne restions pas pour le déjeuner.Donc,à éviter autant que possible....Lyne L

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge La Galouine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 juillet 2014

La chambre que nous avons eu était très petite pas de place pour des tables de chevet,et lorsqu'on sortait de la chambre de bain,nous étions rendus au lit.L'escalier pour se rendre a l'étage était très à pic.Pas facile avec lès valises.Décoration plus que rustique.Disons que c'était proche du marche aux puces....Isolation inexistante.Nous n'avons pas très bien dormi et sommes répartis très heureux de ne pas passer plus de temps à cet endroit. A éviter si possible....Lyne et Jean clude

Astuce pour la chambre : Je crois que toutes les chambres de cet établissement se valent.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 16 juillet 2014

Nous avons eu un coup de cœur pour cette petite auberge , nous y avons séjourné pour une nuit mon conjoint , notre bebe et moi: on nous a donné une chambre avec deux lits double ( la p4: a l'étage du pavillon derrière le bâtiment principal), malgré les plafonds en pente, on peut aisément marcher, mon conjoint mesure 6 pieds et n'y a pas vu d'inconvénients, la chambre était assez grande pour qu'on puisse y entrer tous nos bagages et monter le parc et notre fils a pu explorer à quatre pattes à souhait... Donc chambre idéale pour petite famille: deux bémols : nous avions demandé un bain pour pour pouvoir laver notre fils : il n'y avait qu'une petite douche ...aussi, le plancher penche dans le sens de la tête de lit et ça se ressent : tu dors réellement la tête vers le bas, moi je m'en suis accommodée en mettant une montagne d'oreillers sous ma tête, mais mon conjoint a trouvé que c'était désagréable ... C'est malheureux car le lit est confortable et plus long qu'un double normal, ce qui est bien pour les gens qui sont grands comme nous et qui aiment bien se coller ( nous prenons habituellement un queen pour la longueur mais la largeur d'un double nous convient tout à fait), bref chambre très propre et tout à fait charmante , à 109$ taxes inc. Et déjeuner compris c'est une aubaine ( nous y sommes allés le w-e du 1er juillet donc férié en plus) à Tadoussac pour la qualité de l'hébergement
Quant au resto, c'était super en soirée : bouffe réellement excellente , j'ai pris pour souper l'entrée de découvertes avec un soupe car je n'avais pas trop faim et c'était amplement , et surtout délicieux, le poisson blanc mariné est absolument à essayer , j'ai mangé aussi le dessert de mon conjoint qui venait avec sa table d'hôtes ( short cake aux fraises et basilic tout à fait excellent), rarement vu un dessert de cette qualité dans les inclus , mon conjoint à adoré son assiette de fruits de mer, dit que c'était trop ( mais l'a tout mangé!)
Déjeuner correct ( assez bon avec les confitures maison), mais service nul ( le matin , car le soir, notre serveuse était sympathique et professionnelle ).... Ce n'est toutefois pas une grosse assiette, nous avons ajouté des patates ou des fruits je ne me rappelle plus... Pour manger à notre faim, et le café était moyen e surtout ne venait pas assez vite, mon conjoint boit très très lentement son café et trouvait aussi que le réchaud aurait pu être plus rapide , tes belle expérience dans l'ensemble nous y reviendrons

• Séjour en : juin 2014
Avis publié: 23 janvier 2014

accueil juste aimable .Logé dans une maison à l'arrière au 2 étage si bas de plafond que je ne pouvais pas me tenir debout. La chambre si petite qu'il est impossible d'ouvrir la valise ailleurs que sur le lit .

Astuce pour la chambre : évitez l'étage !
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 10 septembre 2013

Nous étions dans l'annexe de l'auberge, nous avions un peu l'impression d'être invité chez quelqu'un. L'endroit était charmant.
La chambre n'était pas très grande mais bien assez pour 3. La salle de bain correct aussi.
Le petit-déjeuner était tout à fait correct.
Nous avons également soupé au restaurant de l'auberge. Nous y avons très bien mangé. Le service est peut-être un peu mal organisé, mais bon, on est en vacances.

Astuce pour la chambre : Demandez plutôt une chambre dans le pavillon
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 septembre 2013

La chambre que nous avons eu était très charmante avec petite terrasse au dessus du restaurant (Ch 2) L’hôtel est à proximité de tous (plage, supermarché, croisière)

Le personnel n'est pas très disponible.

Le petit déjeuner est un menu mais ce n'est pas très copieux

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 août 2013

Notre chambre était situé à l'étage en arrière avec une petite fenêtre, vue sur le parking et un immense réservoir de propane. La chambre était propre avec salle de bain complète et air climatisée + TV. La chambre est petite, le lit confortable et non bruyante (sauf le matin tôt nous entendions une porte extérieure claquée). Nous étions au-dessus de la cuisine mais ce n'était pas bruyant sauf la porte. Accueil correct, le petit dej minimaliste sandwich avec petite salade de fruits. Stationnement inclus

Astuce pour la chambre : Choisir peut-être une chambre à l'avant mais elles sont situées devant la rue principale avec vu...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Tadoussac ou ses environs
Hotel Tadoussac
N° 3 sur 4 à Baie Sainte-Catherine
Motel de L'Anse a L'Eau
Motel de L'Anse a L'Eau
N° 3 sur 8 à Tadoussac

Vous connaissez Auberge La Galouine ?

Informations supplémentaires concernant Auberge La Galouine

Adresse: 251, rue des Pionniers, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada
Location : Canada > Québec > Tadoussac
Bar/lounge Restaurant
N° 7 sur 8 Hôtels à Tadoussac
Catégorie de prix : 59€ - 162€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge La Galouine 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge La Galouine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Galouine Tadoussac
Hotel Auberge La Galouine Tadoussac