“charmant”

N° 7 sur 8 Hôtels à Tadoussac
Longueuil
“charmant”
Avis écrit le 9 août 2010

Situé au coeur de Tadoussac, tout se fait à pied. Nous avons eu 2 chambres différentes lors de notre séjours, les 2 très confortables et propres. Nous avons pu réserver une excursion pour voir les baleines de l'auberge. Personnel accueillant, restaurant excellent. On ne doit pas s'attendre à vivre du luxe par contre, tout à fait agréable et sans prétention.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Chicoutimi
Avis écrit le 6 septembre 2009

Le menu semblait excitant pour les papilles à première vue mais assez cher. La salle à manger était plutôt sobre, les chaises vraiment pas confortables.

La chaudrée de fruits de mer épaissie avec je ne sais trop quoi ressemblait à du jello mal figé blanc. Aucune couleur et soin de détails, servie dans un bol probablement le même que celui au restaurant du routier du coin. Plat principal 4 crevettes papillon trop cuites sur un riz sans gout. Une grosse portion de légumes congellés trop cuits et une salade frisée garoché dans le coinde l'assiette. Le tout avec vraiment l'air moche sans détail et raffinement et le gout n'était guerre mieux. Le dessert probablement décongelé, une mousse au chocolat qui ne goutait pas le chocolat.

Prix pour deux personnes incluant une bouteille de vin excluant le pourboire 118$

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tadoussac

quebec
Avis écrit le 16 janvier 2009

La Galouine est un petite auberge avec 12 chambres un 3 étoiles, les chambres sont très bien tous ont étées rénover il y a 1 an, elles ont tous leurs salles de bain privée, sauf 2 qui sont attenantes. Le restaurant est superbe sa nourriture est composé de grillage, fruit mer et gibier comme le dit l'enseigne. Il y a également des produits maison et surtout le saumon fumé dans le fumoir derriere le restaurant. Nous avons mangés comme des ours... j'avais choisi une assiette composées de tous les produits de la maison s'était super bon, nous l'avons partager en deux. Comme plat principal j'ai choisi assiette du pècheur vraiment bonne le homard était déliceux, Mon .époux lui a mangé le gibier la cuisson super. Les gens voisin de notre tables mangeaie une casserole de fruit mer, et un homard farcie facon de la maison toute etaient super bon. Le personnel était courtoie et disponible certain parlaient anglais. Il y a aussi des terrasse et ce que j'ai trouvé bien se sont les grandes porte devant qui ouvre sans laisser entre les moustiques. Nous avons eu un expérience super pour la nourriture et pour le couché, les petits déjeuner sont inclu dans le prix des chambres et son correcte il manque peut être un peu de protéine pour les déjeuner. je vous recommande ce restaurant et cette auberge les employés sont très acceuillant, et la bouf est bonne.

Voir également ces hébergements à Tadoussac ou ses environs
Hotel Tadoussac
N° 3 sur 4 à Baie Sainte-Catherine
Motel de L'Anse a L'Eau
Motel de L'Anse a L'Eau
N° 4 sur 8 à Tadoussac

Vous connaissez Auberge La Galouine ?

Informations supplémentaires concernant Auberge La Galouine

Établissement : Auberge La Galouine
Adresse: 251, rue des Pionniers, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada
Location : Canada > Québec > Tadoussac
Bar/lounge Restaurant
N° 7 sur 8 Hôtels à Tadoussac
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge La Galouine 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge La Galouine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Galouine Tadoussac
Hotel Auberge La Galouine Tadoussac