La Maison Gauthier
Hotel Georges(Tadoussac)
Hotel Tadoussac(Tadoussac)
  • Parking gratuit
Hotel Motel Baie Ste-Catherine(Baie Sainte-Catherine)
  • Parking gratuit
Motel le Vacancier(Baie Sainte-Catherine)
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 août 2012

Nous avons fait une escale d'une nuit dans cet hôtel pour voir les baleines. Cet hôtel est fort mal placé ( juste à la sortie du traversier) et sur une grande route. Ayant dormi juste au dessus de la réception nous avons en plus été derangé par le téléphone vraiment très bruyant. Nous avions pris la double chambre familiale, les chambres étaient très petites et la salle de bain minuscule mais très propre.
Le petit déjeuner délicieux et varié.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2012

L hebergement se trouve juste a cote de la route qui conduit au traversier qui fonctionne 24/24 donc c est bruyant . Pour ne rien arranger l auberge de jeunesse est en face et est tres bruyante.impossible de dormir avec les fenetres ouvertes et quel chaleur a quatre dans cette petite chambre .les chambres familiales sont petites ,pas bien agence et que de place perdue ': un grand placard mais on met le lit contre! La literie est mediocre ' quand on approche des bords du lit ca penche : notre fils est tombe du lit en pleine nuit !.Des miroirs mais accroche pour les gens de 1.60m . Des tasses: mais ni cafetiere ni bouilloir ! La salle de bain : les joints de carrelage n ont jamais du etre lave et il reste des cheveux des occupants precedents! Je ne parle pas du petit dejeuner : bruyant et sommaire ': nous avons decouvert le faux sirop d erable et des crepes epaisses a en etre ecoeurantes. Je compatis avec les dames qui se demenent pendant que le jeune victor entre et sort par les trois portes sans trop se fatigue et que la dame de l acceuil cache derriere sont journal lit ou espionne tout ce remue menage sans se lever pour aider ! Encore un petit mot sur l accueil ': courtois sans plus !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2011

Un peu inquiété par les avis sur cet hôtel, nous craignions le pire....Nous avions demandé à notre 'tour opérator' de réserver dans la partie 'suites de l'anse' pour éviter les bruits décrits dans les autres critiques.

Au final, malgré un accueil pas très souriant, nous avons passé une nuit correcte. La chambre pour 4 était suffisamment spacieuse bien que n'ayant aucun cachet particulier.

Le petit déjeuner était correct . La disposition de la salle qui consiste en 3 ou 4 grandes tablées peut être gênante en cas d'afluence.

Pour résumé nous avons passé une nuit correcte dans un lieu propre mais sans charme... pas de quoi fuir cet hôtel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2011

Malgre un très bon accueil le gite est decevant par sa qualité de literie et par le bruit environnant trop près de la route face à une discothèque, fenetres mal isolées. heureusement nous n'y avons passé qu'une nuit. Par contre le personnel est accueillant et répond à nos questions. Point positif, un service de navette vient vous chercher au gite pour vous emmener à l'embarquadère et vous ramène après la croisière aux baleines.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2011

vieille batisse racommodée: chambre minuscule, salle de bains obsolète et non fonctionnelle, pas de bouilloire, portes grinçantes, ambiance bruyante, accueil placide...
petit déjeuner continental correct, café américain infame, file d'attente pour y accéder...
accès extérieur difficile pour le roulage des valises,escalier etroit pour accéder aux chambres de la maison.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille