“Bof...”

La Maison Gauthier
Avis publié: 30 août 2013

Attention : ce gite est commercialisé également sous les noms "gite de l'Anse" ou "Les maisons de l'Anse".
La situation est, comme écrit précédemment, affreuse : en bord de route très passante et dangereuse (pas de passage piéton). Et il faut savoir que les camions ne s'arrêtent pas de passer la nuit. Nous étions heureusement en rez-de-chaussée sur le côté, ce qui faisait que le son était un peu amoindri.
Le bâtiment est vieillot et très humide (au rez-de-chaussée, je ne sais pas à l'étage), mais propre malgré tout.
Attention avec des enfants, les lits sont très hauts !
Dernier point, les produits proposés au petit déjeuner sont de qualité très basique.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Maison Gauthier
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 août 2013

Situation désastreuse !! Sur la route, devant le feu pour la traversée du ferry, donc énormément de passage, de camions, + l'auberge de jeunesse a cote avec la musique jusqu'a 3h du matin....
Maison ancienne donc mauvaise isolation !!! Accueil froid !!!
On s' est enfui des le matin !!! Dommage car tadoussac est magnifique!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 10 août 2013 par mobile

Nous avons eu une chambre pour 3 alors que notre réservation était pour 4. La chambre est située proche de la réception et donne sur la route, toutes les fenêtres n'ont pas de rideaux, pas possible de dormir le matin et le tout est mal isolé, on sent l'air froid arriver dans la chambre (coquelicot) et les autres occupants marcher le long de la chambre dans les petits chemins de cailloux. À éviter.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 7 août 2013 par mobile

L'ensemble est un peu vieillot mais propre. C'est très facile à trouver mais pas très bien situé et assez bruyant. Le tarif est élevé. Le personnel est serviable. Le petit déjeuner correct sans plus.
Le rapport prix prestation est donc moyen.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 6 août 2013

Correct pour une nuit. Hôtel situé sur la route principale à la sortie du traversier. Ou nous avons dormi profondément ou bien il n'y a pas eu de circulation pendant la nuit!! Chambre très spacieuse: 3 lits pour 3! Petit bémol: elle se situe sous la salle du petit déjeuner: donc si vous voulez faire une grasse matinée, ce n'est pas celle là qu'il faut choisir(Camélia). Petit déjeuner tout à fait correct. Pour plusieurs jours demandez une chambre qui donne sur le lac.
Pour voir les baleines, nous sommes allés jusqu'à Bergeronnes( pas très loin) avec Issipit: c'était vraiment très bien(2h) et nous avons pu observer beaucoup de baleines, mais aussi des phoques et tout ça juste à côté du bateau(zodiac)

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 1 juillet 2013 par mobile

Nous étions dans un bungalow à l'arrière .c'est un peu vieillot mais propre . La salle de bain est fonctionnelle mais vieille.
Le petit déjeuner est un buffet correct.le principal n'est il pas les baleines!

• Séjour en : juin 2013
Avis publié: 14 novembre 2012

Je viens de lire l'ensemble des avis ci-dessous et je suis un peu étonnée de leur contenu.
Au départ, nous devions nous rendre à la maison Hovington, mais c'était complet. La propriétaire des lieux est aussi propriétaire de la Maison Gauthier et nous nous y sommes rendus. Excellent accueil du personnel, aux petits soins pour nous.
Nous avons opté pour une chambre avec terrasse, au premier étage, car elle est de grande dimension;.. La chambre effectivement est très belle, excellente literie, et située sur le côté de l'hôtel donc, pas directement sur la route, fort passante que l'on décrit dans les autres commentaires. La salle de bain s'ouvre comme un placard ; elle est minuscule, mais pleine de charme. Bien sûr, elle a été rajoutée et cela ne devait pas être aisé.....!
Le petit déjeuner est excellent. NOus nous installons autour d'une des grandes tables de la salle à manger et nous pouvons ainsi faire la connaissance d'autres personnes. C'est ainsi que nous avons fait la connaissance d'une autrichienne, fort sympathique avec laquelle nous avons échangé nos adresses e-mail..
L'employée est vraiment d'une serviabilité exemplaire.....Un matin, nous sommes partis de très bonne heure pour une randonnée ; elle est arrivée avant son heure de service (allez demander ce service en France, avec les 35 heures!...), et elle nous a préparé un bon petit déjeuner. Ayant cassé mon thermos, elle a voulu m'en prêter un.....car il faisait très froid.
En conclusion ; nous avons été très satisfaits de notre halte de 2 jours à la maison Gauthier, mais je sais qu'il y a des chambres petites, et celles qui se trouvent sur la route sont très bruyantes. A vous de choisir

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple