“Belle vue - nourriture très moyenne”

Bistro de la Baie
Classé n° 11 sur 24 Restaurants à Tadoussac
Avis publié : 7 août 2014

La vue sur le port est excellente. Nous avons commandé un chowder de fruits de mer qui nous a beaucoup déçues. Il y avait plus de pommes de terre que de fruits de mer et le chowder goûtait la fécule de maïs ou autre épaissisant. Très déçues.

Avis publié : 6 août 2014

Des burgers et des plats revisiter qui vous réconcilient avec la cuisine nord américaine. Le service était chaleureux ! On y repartirait avec plaisir .

Avis publié : 26 juillet 2014

Petit bistro sympa avec vu sur la marina de Tadoussac. Les plats sont très corrects, le service aussi.

Avis publié : 26 juillet 2014

Terrasse idéalement située avec vue sur la mer, nous avons très bien mangé et le personnel était tes aimable. Les produits sont de bonne qualité et frais. Une super adresse pour manger a Tadoussac.

Avis publié : 22 juillet 2014

Vue superbe sur le quai, nourriture + qu'excellente, courtoisie et rapidité.... Ambiance hyper agréable ! Satisfaits à 200% ;)

Les voyageurs ayant consulté Bistro de la Baie ont aussi consulté

Tadoussac, Québec
Tadoussac, Québec

Vous connaissez Bistro de la Baie ?